Ongles qui ne tiennent pas

Re : Ongles qui ne tiennent pas

il faut savoir que sur une "mauvaise base" ongles abimés, ou ils ont été maltraités au limage, prudence, insiste pas, fait une pause laisse tes ongles se refaire et réessaie, avec des personnes qualifiées et des bons produits, mais nous ne sommes pas des magiciennes, .....l'acryl, effectivement peut etre une solution, mais pas n'importe comment...pas tout seule, hein?

Je suis d'accord avec Diotime,
Laisse tes ongles se reposer un peu et se refaire.
Maintenant j'utilise la résine Entity, je la trouve super. Elle n'est certe pas donnée mais si j'ai décidé de mettre le prix. Au départ je me disais qu'elle devait bien tenir, et c'est effectivement le cas.
J'espère que ça pourra t'aider.
En tout cas je le redis, une nouvelle préparation sur des ongles bien abimés n'est pas bon pour eux.

Merci les filles, je vous joins quand même une photo de mes pauvres ongles. Je ne me suis jamais rongé les ongles et que mes ongles étaient beaux et bien brillant jusqu'au jour de cette gonzesse soit disant pro m'a à moitié démoli les ongles et me les a fini 3 semaines après pour le remplissage. (la première pose était le 07 mai 2009).

IMGP3797.jpg

Retour