Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entraine toi sa viendra !!! courageeee
Quelqu'un n'a pas eu ce problème avec les mêmes produits ?? (onglerie.be) ??
Coucou les filles!
Voilà moi j'avais acheté de la colle à Bruxelles
et puis la j'en ai plus donc j'utilise de la colle en pinceau et depuis mes ongles se décolle après 2 jours ... et tombe tous ! ...
Pouvez vous m'aider svp ?
Coucou de la colle en pinceau ? Je ne suis pas pro mais ma colle est tout petit flacon dans lequel on prélève la colle avec un pinceau et j'en prends un bonne quantité & ça tient du moins au moins 1 semaine. P-e est-ce une mauvaise colle en soi ? Je ne sais pas :S
Bonjour, ça fait déjà trois fois que ça m'arrive.
Mes poses ne tiennent qu'une semaine & après quelques ongles s'en vont. Pourtant je ne comprends pas je fais attention à bien dégraisser l'ongle, je ne touche pas du tout la cuticule et je mets pas mal de colle au tips avant de le poser...J'utilise les GELS d'Onglerie.Be, quelqu'un a-t-il une idée ?:help:
bonjour a toutes , jai eut le méme probléme que toi quand jai commencer et grace a ma formatrice jai su que en faite le gel se décoller car jaller trop proche des bords. perso je travail avec les gel american nails et c super presque pa besoin de construction le gel se place tout seul c super ! jai commencer avec ces gels et jai jamais changer voila jespére tavoir aider bon courage
Tu utilisais les gels d'onglerie.be au début ??