Ongles qui se décollent ?

Re : Ongles qui se décollent ?

Super ! Merci pour vos réponses, je vais faire doublement attention sur les points que vous m'avez cités :-)

Quelqu'un n'a pas eu ce problème avec les mêmes produits ?? (onglerie.be) ??

Coucou les filles!
Voilà moi j'avais acheté de la colle à Bruxelles
et puis la j'en ai plus donc j'utilise de la colle en pinceau et depuis mes ongles se décolle après 2 jours ... et tombe tous ! ...
Pouvez vous m'aider svp ?

Coucou les filles!
Voilà moi j'avais acheté de la colle à Bruxelles
et puis la j'en ai plus donc j'utilise de la colle en pinceau et depuis mes ongles se décolle après 2 jours ... et tombe tous ! ...
Pouvez vous m'aider svp ?

Coucou de la colle en pinceau ? Je ne suis pas pro mais ma colle est tout petit flacon dans lequel on prélève la colle avec un pinceau et j'en prends un bonne quantité & ça tient du moins au moins 1 semaine. P-e est-ce une mauvaise colle en soi ? Je ne sais pas :S

Coucou de la colle en pinceau ? Je ne suis pas pro mais ma colle est tout petit flacon dans lequel on prélève la colle avec un pinceau et j'en prends un bonne quantité & ça tient du moins au moins 1 semaine. P-e est-ce une mauvaise colle en soi ? Je ne sais pas :S

oui car je me suis dis c est peut etre la colle .. du cou j'ai été acheter une autre en pinceau et j'ai la meme blague ...
mais je suis droitière et a la main gauche sa tiens mais pas la droite...
je comprend pas :/

quand on fait sur soi c'est plus difficile sur une des deux main moi j'ai toujours du mal sur ma main gauche et ca le fait surement à toutes les fille alors faut aller moins vite pour ton collage et être plus concentré
bon courage:wink2:tu vas y arriver !!

Que la colle soit en pinceau ou en tube , rien à voir.

Faut en mettre asez mais pas trop et surtout bien veiller à ce qu'il n'y ai pas de bulle lorsque tu place ta capsule si non, ben ca tiendra pas.

ok merci beaucoup !! mais ce que je comprend pas c est qu avec l autre cool tout tenai super ! même si yavai des bulles :/

moi aussi c'es kif kif, je ne sais pas si sa viens de onglerie.be
car plusieurs ont le même problème.....

Ben je pense pas parce que j'en ai acheté chez une professionel et c'est pareil même résultat ... La colle en pinceau colle extrenement à mes doigts mais pas à mes ongles..

Bonjour, ça fait déjà trois fois que ça m'arrive.

Mes poses ne tiennent qu'une semaine & après quelques ongles s'en vont. Pourtant je ne comprends pas je fais attention à bien dégraisser l'ongle, je ne touche pas du tout la cuticule et je mets pas mal de colle au tips avant de le poser...J'utilise les GELS d'Onglerie.Be, quelqu'un a-t-il une idée ?:help:

bonjour a toutes , jai eut le méme probléme que toi quand jai commencer et grace a ma formatrice jai su que en faite le gel se décoller car jaller trop proche des bords. perso je travail avec les gel american nails et c super presque pa besoin de construction le gel se place tout seul c super ! jai commencer avec ces gels et jai jamais changer voila jespére tavoir aider bon courage

bonjour a toutes , jai eut le méme probléme que toi quand jai commencer et grace a ma formatrice jai su que en faite le gel se décoller car jaller trop proche des bords. perso je travail avec les gel american nails et c super presque pa besoin de construction le gel se place tout seul c super ! jai commencer avec ces gels et jai jamais changer voila jespére tavoir aider bon courage

Tu utilisais les gels d'onglerie.be au début ??

Retour