onglement onglissime
Nouveau Membre
coucou les filles
alors apres avoir chercher sur le fofo si un post parlait de mon soucis j ai trouvé des choses similaires en quelques point mais pas tout
je vous explique
j ai fais une pose d ongles sur une amie rongeuse
donc mon protocole ( n ayant pas de gel mask et faut avoué n etant pas doué pour ls rallongements chablons sur rongeuse ) je fais donc avec capsules
donc je repousse les cuticules
je lime ( lime plus bloc blanc )
je colle mes capsules et je les formes
je les limes avec un tip blender a la demarcation
je met du primer
pour cette pose j ai fais du gel
donc gel de base en fine couche avec emminails
catalyser
je ne degraisse pas
je fais ma french
catalyser
je degraisse juste ma french
je fais la construction en essayant de faire un bombé et en ne touchant pas les cuticules
je catalyse
je degraisse
et la je lime
je fais lavé juste a l eau les mains de ma clientes pour bien enlever la poussiere
et la je fais décos si y a
et gel de finition
catalyser
et degraisser
je ne passe plus d huile a cuticule car sur moi cela provoquant des decollements bizarre
donc voici mon protocole je pense n avoir rien oublié
enfin du moins j ai appris en forma comme cela
et donc ma cliente est une fumeuse rongeuse et qui ne prends pas soin de ses mains
et la une semaine apres elle me dis il me reste que 5 ongles?
ils se sont tous decollés
je lui avais prescris que la premiere pose pouvaient accelerer considerablement la pousse de ces ongles donc surtou si elle voyait un tout petit decollement de poser un vernis transaparent ( perso c est ce que je fais sur moi cela evite que le decollement continue et surtout que l eau s inflitre )
biensur elle m a avoué ne pas l avoir fais
de plus un coup elle me dis a oui c est surement la cigarette puis me dis c est pas ma main ou je fume qui s est decollé
question je dois avoir un soucis de pose ou protocole!!! mais pourquoi sur moi cela tient??????
et deuxiement comment ses ongles peuvent totalement se decollé alors qu il y a une capsule avec de la colle????? ils devraient pas se decollé a ce niveau et tombé comme elle me le dis ( je n ai pas vu la pose ensuite donc pas pu verifier )
est ce que ca peut etre elle qui tire sur la base quand ca se decolle? elle devrait avoir mal car la capsule etant collé enfin voila
je me pose des questions tout de meme
car moi je fais pas plus attention a mes ongles a part bien les essuyer quand je les mets dans l eau et surtout ne pas tiré ou essayé de soulever quand je vois un decollement
mais quand meme ca devrait tenir plus qu une semaine sur cetet amie?????
alors apres avoir chercher sur le fofo si un post parlait de mon soucis j ai trouvé des choses similaires en quelques point mais pas tout
je vous explique
j ai fais une pose d ongles sur une amie rongeuse
donc mon protocole ( n ayant pas de gel mask et faut avoué n etant pas doué pour ls rallongements chablons sur rongeuse ) je fais donc avec capsules
donc je repousse les cuticules
je lime ( lime plus bloc blanc )
je colle mes capsules et je les formes
je les limes avec un tip blender a la demarcation
je met du primer
pour cette pose j ai fais du gel
donc gel de base en fine couche avec emminails
catalyser
je ne degraisse pas
je fais ma french
catalyser
je degraisse juste ma french
je fais la construction en essayant de faire un bombé et en ne touchant pas les cuticules
je catalyse
je degraisse
et la je lime
je fais lavé juste a l eau les mains de ma clientes pour bien enlever la poussiere
et la je fais décos si y a
et gel de finition
catalyser
et degraisser
je ne passe plus d huile a cuticule car sur moi cela provoquant des decollements bizarre
donc voici mon protocole je pense n avoir rien oublié
enfin du moins j ai appris en forma comme cela
et donc ma cliente est une fumeuse rongeuse et qui ne prends pas soin de ses mains
et la une semaine apres elle me dis il me reste que 5 ongles?
ils se sont tous decollés
je lui avais prescris que la premiere pose pouvaient accelerer considerablement la pousse de ces ongles donc surtou si elle voyait un tout petit decollement de poser un vernis transaparent ( perso c est ce que je fais sur moi cela evite que le decollement continue et surtout que l eau s inflitre )
biensur elle m a avoué ne pas l avoir fais
de plus un coup elle me dis a oui c est surement la cigarette puis me dis c est pas ma main ou je fume qui s est decollé
question je dois avoir un soucis de pose ou protocole!!! mais pourquoi sur moi cela tient??????
et deuxiement comment ses ongles peuvent totalement se decollé alors qu il y a une capsule avec de la colle????? ils devraient pas se decollé a ce niveau et tombé comme elle me le dis ( je n ai pas vu la pose ensuite donc pas pu verifier )
est ce que ca peut etre elle qui tire sur la base quand ca se decolle? elle devrait avoir mal car la capsule etant collé enfin voila
je me pose des questions tout de meme
car moi je fais pas plus attention a mes ongles a part bien les essuyer quand je les mets dans l eau et surtout ne pas tiré ou essayé de soulever quand je vois un decollement
mais quand meme ca devrait tenir plus qu une semaine sur cetet amie?????