ongles rongé

ben écoute oui d'avoir une galerie ça aide à voir le travail et à être crédible effectivement, et n'importe quelle ancienne de ce fofo te dira que d'être pro n'est absolument pas un gage de "beau travail" on en a vu un paquet des pros avec des poses horribles ici, alors je ne dis pas que c'est ton cas, mais quand on donne des conseils aux autres c'est bien de montrer ce que soit meme on sait faire :20-sarcastic:

suis mes postes, et si tu vois que j'ai conseillé une seule fois mal une fille n'hesite pas à me le dire
lorsque je reponds c'est que je sais de quoi je parle, je ne suis pas du genre à ecrire n'importe quoi pour le plaisir de poster
apres tu penses ce que tu veux des filles qui ne mettent pas leurs photos ici, perso je n'ai rien à prouvé à personne
je donne de mon temps et des conseils quand je le peux, apres on les prends ou pas je m'en moque celà ne va pas m'empecher de vivre
idem en ce qui concerne les personnes comme toi qui remettent en doutes mes competences sous pretexte que je n'ai jamais posté mes poses, je m'en moque mon site de vente fonctionne à merveille d'ailleurs je n'ai meme pas besoin d'un forum pour en faire la pub et j'ai une clientele fidele qui sont ravies de mes poses (de pro) le reste n'est que futilité

et pourquoi parler des aniennes toujours les anciennes, les nouvelles ne valent donc rien?
pour info celà fait plus de deux ans que je frequente ce forum sauf que j'avais un autre pseudo avant, donc les anciennes je les connais tres bien

je pense que si tu es plus ancienne que tu le dis et que tu fréquentes suffisamment le forum tu sais que les nouvelles on en a à la pelle et qu'elles passent et que peu restent... maintenant pour avoir longuement regardé les pas à pas et autres tutos des grandes ici, je sais qu'une french se pose en reverse, mais je te laisse avec tes convictions...
c'est bizarre comme certaines changent de pseudos et ralent aprés qu'on les prenne pour des nouvelles, peut etre qu'il aurait juste suffit de ne pas en changer...

je ne t'ai rien demandé moi
je donne des conseilles apparemment celà derange!!
tu veux mon ancien pseudo?? c'est ça sans ça tu arriveras pas à dormir?

Coucou les filles...je reviens vers vous pour avoir de vos nouvelles et de vous demander quelques choses, afin plutôt avoir un conseil.Prochainement , je vais faire une pose sur des ongles dont je vous met une phots qui n'est pas mon modèle, mais juste pour vous donner la longueur de la plaque naturelle. J'ai vu les pas a pas et vidéos du forum et je vois bien que la résine on l'applique sur la peau directement....mais y a t'il un risque de décollement. Car si on applique de la résine sur les cutis on provoque un décollement, alors la je ne comprends pas comment une pose complète peux tenir..merci a vous toutes.Bise

Pièces jointes

• home_ongles_ronges.jpg
    home_ongles_ronges.jpg
    47.7 KB · Affichages: 63
Non il n'y a pas de risque de décollements puisque tu appliques sur la peau et non sur les cuticules !!! Les cuticules étant en haut et sur le pourtour a la naissance de l'ongle on applique ni gel ni resine a cet endroit .... Il faut juste bien préparer ton ongle , le déshydrater et appliquer un primer créer toujours un plus pour une bonne adhérence !!

Coucou. Tu peux en effet poser ta résine sur la peau. Pendant le séchage tu peux la décoller de la peau avec un cure dent par exemple.
Si tu ne prends pas les cuticules et la peau sur les côtés (les parallèles) ça ne devrait pas poser de problèmes.
Après je ne suis pas experte en résine je m'en sert pas souvent,alors attends quand même la réponse d'une personne plus qualifiée.

Merci, merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre et de me conseiller. J'ai vu la vidéo et j'en suis épatée voir bluffée par se superbe travail limite chirurgical sans bistouris ..car c'est une véritable reconstruction de l'ongle.....je tacherai de vous donner des photos de se véritable challenge ou se défit... Bien amicalement Isabelle

Retour