suis mes postes, et si tu vois que j'ai conseillé une seule fois mal une fille n'hesite pas à me le dire
lorsque je reponds c'est que je sais de quoi je parle, je ne suis pas du genre à ecrire n'importe quoi pour le plaisir de poster
apres tu penses ce que tu veux des filles qui ne mettent pas leurs photos ici, perso je n'ai rien à prouvé à personne
je donne de mon temps et des conseils quand je le peux, apres on les prends ou pas je m'en moque celà ne va pas m'empecher de vivre
idem en ce qui concerne les personnes comme toi qui remettent en doutes mes competences sous pretexte que je n'ai jamais posté mes poses, je m'en moque mon site de vente fonctionne à merveille d'ailleurs je n'ai meme pas besoin d'un forum pour en faire la pub et j'ai une clientele fidele qui sont ravies de mes poses (de pro) le reste n'est que futilité
et pourquoi parler des aniennes toujours les anciennes, les nouvelles ne valent donc rien?
pour info celà fait plus de deux ans que je frequente ce forum sauf que j'avais un autre pseudo avant, donc les anciennes je les connais tres bien