Ongles rongés avant-apres !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Ongles rongés avant-apres !!!

Merci beaucoup les filles vos coms me touchent enormément !!
Sandra non non la tienne c'était une scaré rongeuse aussi et tu as tres bien travaillé !!!
je lui ai dit pitié pitié ne les rongez paaaaaaaaaaaas !!!!
Salut, peut tu me dire s'il te plait quels produits de l'onglerie.be as tu utilisés ? J'ai essayé quelques gels de chez eux j'en suis contente. Mais j'ai quelques poses à faire très rongées et j'aimerais vraiment savoir quels gels ? Merci beaucoup

Bonsoir Sandrine ; jai utilisé le nail prepa, primer acide, confort mask, french ultra white et le sealer de chez onglerie ;)

aucun des deux ma belle jai mis le gel sur sa peau et decollé avec le batonet avec le batonet de buis et jai pas osé faire plus long j'avais peur que ca ne tienne pas c'est ma deuxieme rongée je suis pas encore au top

merci ma belle

coucou Val moi aussi je voulais faire + long mais comme expliqué plus haut j'ai pas osé :9-blush:

merci pour vos coms les ninettes et pour les +1

:kiss1:
bravo pour le changement Fara +1 , tu t'es bien débrouillée
par contre j'ai aussi une petite question
tu dis que tu lui as pas fait la pose ni avec chablons ni avec capsules, faudra que tu me montres çà
moi qui ai souvent de grosses rongeuses.
Bisou , merci

Wouhahou fara on dirai lemognon de ma cops mais sur tout les doigts .
la mienne avait cela maiq que sur les pouces
Tu as fais un super boulot
bravo b ravo +1
Gros bisous

Merci les filles

Isa en fait j'ai mis 2 couches de base sur la peau et catalysé entre les 2 ensuite jai decollé le gel a laide d'un batonnet de buis tout doucement en faisant des mouvements circulaires ensuite jai fais mask en reverse ensuite french ensuite construction et c'est seulement la que jai donné ma forme puis finition voilouuu

si je peux me permettre ils sont en effet bien rongés mais c''est également des ongles dit "malades"!! donc qui dit ongle malade dit JAMAIS DE POSE. et sur ongle rongé le gel et les capsules c'est pas vraiment le top voila.

Bravo Fara, c'est très propre.:clap:

oh bin mince j'avais pas vu ce post moua ...

en tout cas je te remercis ici ma belle
car j'ai eu exactement la meme modèle cet après midi
et oui !!!
j'ai fait exactement comme tu m'as dit!
et le resultat était impeccable !
bon comme dhab j'ai pas pris de photo mais je t'assure que pendant toute ma pose j'ai penser à toi fara!!
un grand MERCI de ton aide !
j''étais trop contente de moi pour une fois!!!
bisous

Merci les filles !! de rien ma Katy contente davoir pu taider et dommage pour les photos..

Alex non ce ne sont pas ce que l'on appelle des ongles malades et je nai pas mis de capsules et je vois pas en quoi le gel c'est pas top pour ses ongles

je ne conaissais ps du tout cette méthode! je trouve en tous cas ta pose très réussie, j'imagine bien qu'elle devait être très contente!

Ca me fait froid dans le dos qu'on puisse se ronger les ongles... Surtout à ce point, c'est...brrrr.
Bien ratrappé. PLus qu'à esperer qu'elle arretera de les manger.

alors pourquoi ces ongles sont a la base creusé et rouge autour et quand meme bien enflé? je peux vous dire moi j'ai fai une formation d'un mois et on a vu les ongles malades et fragiles , honnetement ce sont des ongles malades. ca peut etre type eczéma psoriasis ou mycose mais bon en tout cas moi je n'aurais jamais pris le risque. et moi je sais que je suis contre le gel parce que toujours été décu et la résine est plus propice pour les ongles rongés.

alors pourquoi ces ongles sont a la base creusé et rouge autour et quand meme bien enflé? je peux vous dire moi j'ai fai une formation d'un mois et on a vu les ongles malades et fragiles , honnetement ce sont des ongles malades. ca peut etre type eczéma psoriasis ou mycose mais bon en tout cas moi je n'aurais jamais pris le risque. et moi je sais que je suis contre le gel parce que toujours été décu et la résine est plus propice pour les ongles rongés.

ils ne sont pas malades, mon frere a les memes, c'est juste parce qu'ils sont rongés sur la longueur et l'épaisseur, et à force de ronger la peau aussi est traumatisée. Au contraire le gel ne fera pas de mal, ça lui permettra de ne plus les ronger et d'aranger l'état de ses doigts.

c'est un beau changement , bravo!!!
les ongles rongés c'est du boulot!!!!!!

perso, je trouve que tu as bien fait car j'ai dejà eu ce genre de personne avec des ongles rongés et boursoufflés (voir pire) et le resultat au bout de 2 remplissages est assez hallucinant! maintenant cette personne a des ongles naturels avec un vrai bord libre et ne se les ronge . Je pense que le gel a un vrai effet reparateur sur les plaques des rongeuses.
bises fara et encore bravo!

Alors moi je voulais savoir si ca a tenue? lol comme le post date un peu hihi
parce que normalement il ne faut pas utilisé de primer acide avec le confort masq ?
alors la on a un cas super pour le savoir mdrrr
bizz

perso, je trouve que tu as bien fait car j'ai dejà eu ce genre de personne avec des ongles rongés et boursoufflés (voir pire) et le resultat au bout de 2 remplissages est assez hallucinant! maintenant cette personne a des ongles naturels avec un vrai bord libre et ne se les ronge . Je pense que le gel a un vrai effet reparateur sur les plaques des rongeuses.
bises fara et encore bravo!

merci beaucoup ma coupine !! gros bisous !!

Alors moi je voulais savoir si ca a tenue? lol comme le post date un peu hihi
parce que normalement il ne faut pas utilisé de primer acide avec le confort masq ?
alors la on a un cas super pour le savoir mdrrr
bizz

ah bon Lyloo ??? ben ecoute je ne savais même pas c'est le protocole d'onglerie.be ma belle ? parcontre je nai pas encore de nouvelles de la cliente mais je lui passerais un coup de fil

rho fara tu me colle un doute maintenand mdrrrr,j avais vue ca quelque part mais ou ? lol
a oui eds news de la cliente,des news,des news mdrrr
gros biz

Retour