Ongles rongés avant-apres !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Ongles rongés avant-apres !!!

alors pourquoi ces ongles sont a la base creusé et rouge autour et quand meme bien enflé? je peux vous dire moi j'ai fai une formation d'un mois et on a vu les ongles malades et fragiles , honnetement ce sont des ongles malades. ca peut etre type eczéma psoriasis ou mycose mais bon en tout cas moi je n'aurais jamais pris le risque. et moi je sais que je suis contre le gel parce que toujours été décu et la résine est plus propice pour les ongles rongés.

C'et tout à fait typique d'une bonne rongeuse :

La peau boursouflée, normale, étant une ancienne rongeuse, ma peau était tout dure et enflée comme cela autour de l'ongle, car tu ronge les ongles et la peau autour aussi quand ya plus rien à ronger....et je peux te dire qu'à présent ma peau autour des ongles est nettement réparée et plus belle;

l'aspect de l'ongle, c'est parce que surement comme je faisait elle doit "limer"l'ongle avec ses dents comme je le faisait, mais on ne voit aucun aspect bizard sur l'ongle.

C'est trés bien de faire attention à l'ongle des clientes, et les maladie que l'on peut voir en formation, mais attention, on est pas médecin pour sortir de tel terme, avant de sortir de grands mots comme ça, propose leur d'aller à la dermato si tu repère quelque chose de bizard, sinon tu vas les faire fuir!!!
Mais faut pas non plus voir une maladie à chaque fois que la cliente à un ongle sortant de la norme!

et Fara, félicitation, belle pose, je n'y aurai pas pensé de faire comme ça

ah je ne dirais jms ca a une cliente et mon but n'est pas de les faire fuir et j'ai également vu en formation que bien sur il ne faut pas donner de nom de maladie a une cliente nous ne sommes pas medecin c'est sur mais en tout cas avant de faire une pose et c'est ca que je voulais faire savoir c'est de se renseigner auprès d'un dermato pck moi personellement je préfère pas prendre risque. bien sur que non je ne prend pas des ogles rongé pour de l'anormale j'en ai vu et j'ai meme fait des poses lol mais c'est vrai que là ca me paraissait juste un peu beaucoup c'est tout, moi ne sachant pas vraiment comment sont ces ongles à la base j'avou que avant de faire la pose j'aurais préférer l'orienter pour diagnostiquer avec un professionel mais bon si vous dites que ce n'était pas très grave okay. malgré tout la pose est sympas ca c'est sur.

Ce n'etait pas agresif Forello, se que je t'ai dit, et tu as raison d'avoir l'oeil, se que je voulais te dire c'est que peut être à faire trop attention, tu risque de t'imaginer des truc qui n'ont peut être pas lieu....bonne continuation!! ;)

Hello les coupines

voila ma pose de cette apres midi sur une cliente qui a les ongles rongés. je pense que je m'en suis pas trop trop mal sortie car c'est vraiment pas evident

je sais que c'est loin d'etre jolie mais en tout cas j'ai fais du mieux que je pouvais et elle etait super contente elle pensait pas quon pouvait faire ca avec ses ongles !

vous en pensez quoi?
coucou fara,
sur une dame ayant des ongles encore plus rongé que ceux la(pour te donner une idée ya des doigts ou il n'y a plus que la moitié de l'ongle voire un tiers)c'est une rongeuse maladive.comment puis je faire pour avoir un resultat comme le tiens?puis-je utilisé un chablon?ou faire comme toi?et je suppose que c'est mieux d'utiliser un gel mask pour cacher l'horreur?
merci biz

coucou je remonte ce post
car jai eu mon modèle 48 heures après et trois des ces ongles se sont cassés :frown:

je pense que j'ai eu un louping quelque part !

est ce que la pose sur ton modèle fara as tenus?

je te dis ce que j'ai fait

une couche de t3 fibergel pour rallonger la plaque !
2 couche de mask onglerie
1 gel french
1 couche gel modelage pour la construction
1couche finition

voilà pour moi j'ai bien sur mis tout ce qu'il faut avant le nail prep et primer acide sur son ongle naturel après avoir pousser les cuticules et matifier ..

:group:Ouhaaaraaaaaa Fara t'es une championne ... car j'ai aussi des rongeuses et je sais comme c'est complexe de faire un rallongement de plaque sur ce genre d'ongle...
D'ailleurs j'ai une grande rongeuse cet aprèm ... oufff ....

bisous et bravo ma toute belle ! :draculax:

Bonsoir Sandrine ; jai utilisé le nail prepa, primer acide, confort mask, french ultra white et le sealer de chez onglerie ;)
merci pour ta réponse, désolée de ne pas avoir répondu avant. Quand tu dis que tu mets 2 couches de base c'est du confort mask appliqué fin comme une base, ou le gel base de l'onglerie.

Merci !

Pour moi ton protocole est correct Katy.

Sandrine , oui c'est le easy1 donglerie.be puis mask

bisous les filles et un grand merci Amor !!

puneze...........................j'imagine l'enoise de faire une pose sur ongle ronger! mais chapeau c'est propre!

Non malheureusement je n'ai pas eu de nouvelles je lui passerais bien un coup de telephone pour savoir ca se fait vous pensez ?

cetait le 23 et oui cetait la premiere fois mais elle n'est pas revenue :(

cetait le 23 et oui cetait la premiere fois mais elle n'est pas revenue :(
ben ecoute j'ai le meme cas que toi, sauf que moi je la vois souvent car elle est caissière donc quand je vais en course, il m'arrive de la voir . J'ai été très déçue car je lui avait bien dit de revenir au max sous 15 jours sinon aie.. ben elle est tombée malade (gastro) et quand je l'ai revu après son arrete elle avait perdu 3-4 ongles (donc 3 semaines après la pose)...

j'étais dégoutée car je lui avait bien dit de revenir avant que ses ongles sautent,en plus en caisse ils souffrent un peu avec les packs d'eaux, de bière etc..

Donc à mon avis, elle a été déçue de voir ses ongles sauter.. mais bon, si elle revenue au bout de 15 jours, j'aurai pu faire un remplissage, et c'était tout bon.. que là, du coup elle a du arracher tous ses ongles, comme elle l'a fait les précedzentes fois, lors de poses en institut..

Enfin, perso je ne me remets pas en cause, car au bout de 15 jours , tous les ongles étaient bien là, avec une sacré repousse...

mais j'espère qu'elle va pas dire que c'est ma pose qui déconne..lol

super le travail, moi je crois que je les attire les personnes aux ongles rongés,elles veulent tous de long ongles mais ca casse au bout de 3 jours

Retour