ongles ronges AVANT APRES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ongles ronges AVANT APRES

oui en effet ta pose est tres belle, mais une petite chose ca part en peu en patte de canard, limes plus les paralléles!!

superbe pose , un grand bravo
la déco très classe, bisouuu

:+1:coucou toi je trouve super beau ton travail tout est bon rien a dire pour moi:43-clapping: comme toujours bisous poulett

C est superbe ! Je trouve la french tres blanche sur la deuxieme photo et le sourire superbe, comment fait tu ? tu as une technique car il est parfait !

Et puis la déco superbe j allais oublié comment as tu fais l annulaire pour la déco? dsl suis curieuse et une future copieuse mdrr

Trop joliiie pose !
Bisous

MIRCIIIIIII :)
:+1:coucou toi je trouve super beau ton travail tout est bon rien a dire pour moi:43-clapping: comme toujours bisous poulett

c est tres gentil lolotte
gros bisousss :)

C est superbe ! Je trouve la french tres blanche sur la deuxieme photo et le sourire superbe, comment fait tu ? tu as une technique car il est parfait !

Et puis la déco superbe j allais oublié comment as tu fais l annulaire pour la déco? dsl suis curieuse et une future copieuse mdrr

ben je trave mon sourire au pinceau et ensuite je rempli au spot, rien de particulier en fait, mais je fais en sorte de ne pas avoir a le rectifier
pour l annulaire j ai fait french noire, construction et ensuite deco flex et un ptit strass
voili voilouuuuuu
bisous et merci pour ton comm :)

Ouaaaaa ! C super jolie !
Par contre, g une question que je me pose souvent :
Pour une pose sur ongles rongés (comme c'est ici le cas!), n'est est ce pas trop fragile ? Comme a la base il n'y a pas bcp de surface pour coller la prothese !!!
J'hésite tjs dans ces moments là !! Alors je procede a une pose aux chablon !
J'espere avoir été assez claire! :4-astonished:

espérons que ca tienne surtout!! mais sinon jolie rien a dire.mais je ne m'arreterais jamais de dire que sur ongle rongé=résine et non capsule avec gel voilou.

waouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh
magnifique ma belle
trop trop beau !
chuis fan !

P.S. : çà va tes chevilles:wave:?

+1 of courses!

Ouaaaaa ! C super jolie !
Par contre, g une question que je me pose souvent :
Pour une pose sur ongles rongés (comme c'est ici le cas!), n'est est ce pas trop fragile ? Comme a la base il n'y a pas bcp de surface pour coller la prothese !!!
J'hésite tjs dans ces moments là !! Alors je procede a une pose aux chablon !
J'espere avoir été assez claire! :4-astonished:

tres jolie pose ma belle tres propre bisouilles

+1 quelle métamorphose!!!

superbe pose bravo !

Magnifique!!!!!

waouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh
magnifique ma belle
trop trop beau !
chuis fan !

P.S. : çà va tes chevilles:wave:?

+1 of courses!

vous etes des anges mes nenettes merciiiiiiii merciiiiiiii beaucoup
pourtant j vous le dit encore j suis jamais contente de mes poses mais chuttttttttttttttttt c est un secret ;)

espérons que ca tienne surtout!! mais sinon jolie rien a dire.mais je ne m'arreterais jamais de dire que sur ongle rongé=résine et non capsule avec gel voilou.

tenir ça tiendra ss probleme ;) je fais des poses capsules sur des personnes avec des bases encore plus courtes et je n ai jamais de soucis :)

sur cette pose le bombé est a sa place et la pose n est pas tres longue donc il n y aura pas de probleme
je posterai pour te montrer d'ici quelques jours ;)

tu fais du superbe boulot,tes poses snt toujour superbes et très propres,juste ici 1-2 doigts à relimer les paralèles car légères pattes de canard et un chouilla loin des cuticules pour certains,pas grand chose mais je le vois.
sinon je répète super boulot,bravo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour