Ongles Ronges

Maryline34

Maryline Beauté
Voici un homme qui a voulu que je lui crée des ongles, il avait 3 mm de base.... il était super content du résultat mais je pense que ce sera mieux dans 2 semaines.... à vos coms !!!
 

Pièces jointes

  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    38.3 KB · Affichages: 86
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    38.7 KB · Affichages: 85
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    33 KB · Affichages: 104
Re : Ongles Ronges

OOOo sympa, le résultat est vraiment naturel !

Bravo parce que franchement y'avait pas beaucoup de plaque pour travailler !
 
Re : Ongles Ronges

ca fait très naturel , tu utilses quoi comme gel?
En tout cas bravo pour le résultat:thumbup:
 
Re : Ongles Ronges

moi je trouve sa vraiment top !

OOOo sympa, le résultat est vraiment naturel !

Bravo parce que franchement y'avait pas beaucoup de plaque pour travailler !

chapeau l'artiste !


Un grand merci car pas facile du tout et c'était ma 1ère mais je suis déçue car je n'ai pas réussi à dissimuler complètement sa ligne d'ongle naturelle en dessous, pourtant j'ai mis la dose en mask ....

j'ai commençé à 12h20het dini à 15h
 
Re : Ongles Ronges

ca fait très naturel , tu utilses quoi comme gel?
En tout cas bravo pour le résultat:thumbup:

le mask elite de rydnails et le gel t3 de ongle24 que je testais pour la 1ère fois, il est légèrement opaque ce qui allait très bien vu la situation
:jump1:
 
Re : Ongles Ronges

superbe le résultat
et voilà un client potentiel
et très content
bisous séverine

super content car c'était pour faire une surprise à sa chérie ce soir car elle lui disait que tant qu'il aurait des ongles pareils il n'aurait pas d'alliance au doigt :33-lol:

il revient dans 2 semaines, je lui ai dit qu'il faudrait cette fréquence 2 à 3 fois et qu'après on verrait selon lui...

en tout cas il veut m'envoyer sa copine et me fera de la pub :Dancing_biggrin:

bisous séverine
 
Re : Ongles Ronges

j'imagine meme pas la galére pour lui refaire une plaque ongulaire !!! bravo c'est du bon boulot
 
Retour
Haut