Maryline34
Maryline Beauté
Voici un homme qui a voulu que je lui crée des ongles, il avait 3 mm de base.... il était super content du résultat mais je pense que ce sera mieux dans 2 semaines.... à vos coms !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je trouve sa vraiment top !
OOOo sympa, le résultat est vraiment naturel !
Bravo parce que franchement y'avait pas beaucoup de plaque pour travailler !
chapeau l'artiste !
ca fait très naturel , tu utilses quoi comme gel?
En tout cas bravo pour le résultat![]()
Ok merci pour l'infole mask elite de rydnails et le gel t3 de ongle24 que je testais pour la 1ère fois, il est légèrement opaque ce qui allait très bien vu la situation
:jump1:
dommage la photo est floue mais ça à l air tres naturel![]()
super jolie. Bravo. Ca fait très bien.
superbe le résultat
et voilà un client potentiel
et très content
bisous séverine
très beau résultat , bravo
j'imagine meme pas la galére pour lui refaire une plaque ongulaire !!! bravo c'est du bon boulot

un grand merci pour mes +1
