Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
existe t' il un pas a pas pour les ongles rongés?
hier j'ai fais une pose justement sur des ongles pas mal rongés j'ai mis des
casules mais on voyais les bulles d'air pas trop convaincu de mon travail
que me conseillé vous???
merci
ha oui!!!pourquoi ca ne tiens pas sinon? et la faire revenir tous les 15j pendant combien de temps?je confirme que sur ongles rongés rien ne vaut le chablon et ensuite faire revenir la cliente tous les 10-15 jours pour le remplissage.
pour faire tenir un chablon quand les ongles sont hiper court tu rallonge l ongles sur la peau et apres tu decolle les bord et apres tu peut poser ton chablon on ma dit de faire comme ca j ai essayer et ca a super bien teni voilaaaaaaaasuper !mais comment fait t'on pour faire tenir le chablon ,si il n'y as pas d'ongles meme pt soit -il
oui gel de construction tu deborde et apres tu decolle le bord libre et comme ca tu peux poser ton chablon!!!donc je met le gel de construction que fait deborder sur la peau et ensuite je met mon
chablon et ensuite????????????????????????
cool j espere que ca t aide!!!super c'est plus clair un grand merci a vous
oui c est toi qui fait ta french en rallongeant sur le chablon! la marque je ne sais pas moi j ai celui d ongles 24 mais il ne va pas il est trop liquide alors vu que j ai que ca je fais le raalongement en gel de construction et je fait ma french apres!voila j espere t avoir aider quand a la marque il faudrais demander au proJe suis débutante. Je voudrais essayer d'apprendre par moi même le chablon.
Comme j ai compris on utilise un gel blanc qui durci sur le chablon.
La french est faite automatiquement. C'est ça ?
Quels sont les gels blancs que je peux utiliser ? Quelle marque me conseillez-
vous?
Avez-vous un pas a pas pose chablon ?
Merci