ongles ronges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magali
  • Date de début Date de début

magali

Éprouvée
coucou
existe t' il un pas à pas pour les ongles rongés?
hier j'ai fais une pose justement sur des ongles pas mal rongés j'ai mis des
casules mais on voyais les bulles d'air pas trop convaincu de mon travail
que me conseillé vous???
merci

Re : ongles ronges

coucou
existe t' il un pas a pas pour les ongles rongés?
hier j'ai fais une pose justement sur des ongles pas mal rongés j'ai mis des
casules mais on voyais les bulles d'air pas trop convaincu de mon travail
que me conseillé vous???
merci
:wink:Coucou Magali , j'ai déjà eu des clientes avec des ongles très rongés , je met des tips moi aussi pour mes poses,
pas appris les chablons donc je n'ai pas encore tester... mais il parait que sur ongles bien rongés c'est le mieux...

je confirme que sur ongles rongés rien ne vaut le chablon et ensuite faire revenir la cliente tous les 10-15 jours pour le remplissage.

je confirme que sur ongles rongés rien ne vaut le chablon et ensuite faire revenir la cliente tous les 10-15 jours pour le remplissage.
ha oui!!!pourquoi ca ne tiens pas sinon? et la faire revenir tous les 15j pendant combien de temps?
car moi j ai essayer sur ma maman qui on peut dire na presque pas d ongles c est des (moignons:Dancing_wub:)lol!!! donc je lui ai fait qun ongles pour essayer et ca tiens super bien!!a voir sur tous les doigts

super !mais comment fait t'on pour faire tenir le chablon ,si il n'y as pas d'ongles meme pt soit -il

moi je rongais mes ongles et je mettais des tips et ça tenait 1 semaine à peine

depuis que je suis sur le forum, j'ai essayer les chablons avec le gel mask de ongle 24 et ça fait + d'1 semaine ça n'a pas bouger

super !mais comment fait t'on pour faire tenir le chablon ,si il n'y as pas d'ongles meme pt soit -il
pour faire tenir un chablon quand les ongles sont hiper court tu rallonge l ongles sur la peau et apres tu decolle les bord et apres tu peut poser ton chablon on ma dit de faire comme ca j ai essayer et ca a super bien teni voilaaaaaaaa

Ongles Rongés = Chablons

lol

Si vraiment tu n'arrive pas à placer ton chablon,
rallonge ta base sur la peau. Ensuite tu décolle le gel, tu passe ton chablon
en dessous, et là tu pourra bosser ton extention.

Manu ( IRIA ) à poster un pas à pas en vidéo très bien expliqué !

Bizz

:flower2:

oui parce que je n'ai pas d'ongles du tout donc on procede le la facon suivante
on prepare l'ongle comme d'hab ensuite primer et gel de constrution que l'on fait debordé?

a mon avis c est ca je pense que tu fais ta prepa de l ongle apres base et apres construction sur la peau et apres tu pose le chablon!!!
arreter moi si je dis des betises je ne suis pas experte!!!

donc je met le gel de construction que fait deborder sur la peau et ensuite je met mon
chablon et ensuite????????????????????????

donc je met le gel de construction que fait deborder sur la peau et ensuite je met mon
chablon et ensuite????????????????????????
oui gel de construction tu deborde et apres tu decolle le bord libre et comme ca tu peux poser ton chablon!!!
et apres tu fais ton rallongement soit directement en french si tu as un gel french epais ,moi le miens ne va pas donc je prolonge en gel de construction!tu trouvera plein de video de la pose au chablon dans les pas a pas il y a tous ce qu il faut!

Je suis débutante. Je voudrais essayer d'apprendre par moi même le chablon.
Comme j ai compris on utilise un gel blanc qui durci sur le chablon.
La french est faite automatiquement. C'est ça ?
Quels sont les gels blancs que je peux utiliser ? Quelle marque me conseillez-
vous?
Avez-vous un pas a pas pose chablon ?

Merci

Je suis débutante. Je voudrais essayer d'apprendre par moi même le chablon.
Comme j ai compris on utilise un gel blanc qui durci sur le chablon.
La french est faite automatiquement. C'est ça ?
Quels sont les gels blancs que je peux utiliser ? Quelle marque me conseillez-
vous?
Avez-vous un pas a pas pose chablon ?

Merci
oui c est toi qui fait ta french en rallongeant sur le chablon! la marque je ne sais pas moi j ai celui d ongles 24 mais il ne va pas il est trop liquide alors vu que j ai que ca je fais le raalongement en gel de construction et je fait ma french apres!voila j espere t avoir aider quand a la marque il faudrais demander au pro

Retour