"Onglissim" Merci à Karine03

Xanails

Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu
ENTREPRISE
Comme l'autre post a été fermé, je tenais à en ouvrir un pour au moins te remercier.
J'ai bien reçu ta revue, beau début, BRAVO et longue vie à ONGLISSIM:clap3:

Re : "Onglissim" Merci à Karine03

voila j ai recu le mien et je suis ravie :wink2: je ne sais pas si il y a eu du changement par rapport a avant mais j ai bien aimé les pas a pas :worthy: merci karine

J'ai également reçu la revue, et j'ai adoré!!! Je trouve sympa le concept qui permet de découvrir un peu les artistes françaises et pour une fois que c'est une revue en français! Bravo Karine! Un très grand merci!

je tient a te remercier j'ai reçu ma revue a l'instant je l'ai feuilleter est franchement il porte bien son nom il est onglisim superbe un grand merci

J'ai reçu le catalogue ce matin un grand merci et du coup j'ai commandé celui d'octobre.

je l'ai recu ce matin!!! il est super bien fait!! (malgré qq petites fautes de syntaxe et d'orthographe)
merci beaucoup Karine!!!

je viens de le recevoir! superbe! merci
ça serai une bonne idée kdo si ça se faisait: abonnement annuel.

petite question: les pas à pas sont pour la résine?

je l'ai reçu aussi , il est pour ma part bien construit, quelques erreurs de syntaxes c'est vrai, j'ai pas lu tout le contenu j'avoue, j'ai foncé sur 2 decos que j'ai reproduit a ma façon..en tout cas il me plait il comporte pas mal d'infos assez intéressantes.
le seul bemol que j'ai noté c'est qu'on ne sait pas de qui sont les poses .....ou j'ai mal vu
bravo karine et bonne continuation

merci à toi je l'ai reçu ce matin mais l'avais vu chez xanails et je le trouve très bien

je l'ai reçu aussi , il est pour ma part bien construit, quelques erreurs de syntaxes c'est vrai, j'ai pas lu tout le contenu j'avoue, j'ai foncé sur 2 decos que j'ai reproduit a ma façon..en tout cas il me plait il comporte pas mal d'infos assez intéressantes.
le seul bemol que j'ai noté c'est qu'on ne sait pas de qui sont les poses .....ou j'ai mal vu
bravo karine et bonne continuation
tout a fait d'accord... j'y ai pensé, mais j'ai oublié de le fair remarqué tout a l'heure :)

Oui c'est dommage que les artistes qui ont fait les poses publiées ne soient pas identifiées et mises elles aussi à l'honneur.
une autre chose, les photos de pas à pas un peu petites

j'ai bien reçue aussi, il est très bien ! moi ce qui m'as chagriné c'est que les photos soient un peu floues et surtout surtout comme indiqué plus haut, qu'il n'y ai pas de marquage sur les photos!
un petit scann et zou sur le site des vilaines voleuses

Je l'ai bien reçu aussi merci beaucoup.le magazine est super.comme vegasou jai trouvè quelque photo flou.mais sinon j'ai adorè le lire! ;-)

Retour