"Onglissim" Merci à Karine03

Re : "Onglissim" Merci à Karine03

J'ai bien reçu le magazine, il est très sympa en plus en Français c'est un plus :h a w k::h a w k:
Et l'interview de notre Stéphanie yépppaaaaa, :yeah2::yeah2:

Comme le disent les filles dommages qu'il n'y a pas le nom des filles qui ont fait les poses mais il est tip top ton magazine.
Vivement la suite j'attends avec impatience :jump1::jump1:

Bisouuus et bon week end :flowers:

Et encore merciiiiiiiiiii beaucoup :group:

J'ai reçu le mien hier aussi. Mis à part tout ce qui a été dit, je le trouve vraiment bien. J'aime bien l'idée de la galerie sur un thème particulier (surtout que le vitrail je trouve ça super joli ^^).

En bref, magazine sympathique, j'crois bien que je vais me laisser tenter par les prochains numéros. ;)

Merci à toutes.

Pour le nom de artistes, vous avez tout à fait raison, ils apparaitront avec le pays.

Pour les photos légèrement flous, oui j'ai été également un peu déçu surtout que sur mon écran elles paraissaient nettes.

Merci pour vos remarques qui vont me permettre d'améliorer le magazine.

Si vous souhaitez intervenir sur un sujet particulier ou publier votre article, un pas à pas, un pub surtout n'hésitez pas ce sera avec plaisir.

Je suis encore loin du résultat final souhaité mais comme on dit Paris ne sait pas fait en un jour.

Encore merci pour votre soutien.

j'ai reçu le mien hier aussi yessssssssss
merci karine, toute ma petite famille l'a lu (même zhom !!!!) et mes filles à chaque page faisaient wahou c'est beau !!!!!!!!! wahouuuuuuuuuu c'est trop trop beau lol

je profite également du post pour te remercier à nouveau. le magasine est très bien fait, il va beaucoup aider les débutantes, donner des infos utiles, des inspirations grace au pas à pas, etc.....

Je te remercie également de m'avoir mise à l'honneur dans le premier tirage papier.

je te l'ai dit en mp déjà, le nom sur les photos.....

j'ai déjà réservé octobre !!!!!!

Je viens de le trouver dans ma boite aux lettres et je le trouve vraiment bien fait... mille fois merci!

Je rejoins certaines quant au fait qu'il soit dommage que les poses ne soient pas attribuées à leurs créatrices et également sur le fait que les photos des pas à pas soient un peu petites!

Un grand merci à toi et longue vie à "Onglissim" :3-blink:

euhhhhhhhhh tite question !!!!!!!! le magazine d'octobre sera en version papier ou en téléchargement ????

reçu également aujourd'hui et dévoré immédiatement
bravo ! et merci karine !

moi aussi recu... et comment dire.... j'adore !!!! merci karine............ je me serai cru une gamine qui regarde le catalogue des jouets de noel !!!!! lol

vite vite le prochain !!!!!

et d'ailleurs comment ca se passe pour la réservation.... est ce qu'on doit le payer de suite ou bien ? ??

et les frais de ports,n ca va s'élever a combien ??????????

pleins de gros bijoux et de réussite dans ce projet merveilleux

Un grand merci Karine, j'ai reçu le mien aujourd'hui et il est très très intéressant, j'aime vraiment beaucoup son contenu c'est pourquoi j'aimerai m'abonner ou tout du moins avoir déjà le suivant, tu pourrais me donner les détails ?

Merci et longue vie

je crois que c'est bien Paris... et "tous les chemins menent a Rome" ;)
Désolée mais non... la phrase exacte est "Roma non fu fatta in a giorno"... je viens d'aller vérifier dans le dico!

Je comprends qu'en temps de bonnes françaises vous soyez plus que chauvines, mais rendons à César ce qui appartient à César, c'est-à-dire Rome (il y a longtemps certes!):ayalou:

Retour