Oo° Ryd' Caméléon °oO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début
Re : Oo° Ryd' Caméléon °oO

Hi Hi ! merci je fonce avant que les filles dévalisent le stock !
Oui je pense qu'il va avoir du succès!! bisou :)
C est excellent bravo
Merci pour ton com!! bisou:kissing:
Il a commencé par rose violet (:p) et compte en faire d'autres rapidement
C'est vrai que c'est rigolo, on a passé notre temps à nous amuser à le tremper dans du chaud ou du froid pour changer la couleur :)
C'est clair que c'est marrant et surtout bien vu comme nouveauté!!!
Merci pour ton com
bisou véro :44-lovely-eyes:

pas encore testé .. j'hesite a le mettre comme co sur tout l'ongle ou comme toi juste en french.
Tu l'a mis avant la construction ou apres ?
bisous et +1
Alors moi, je fais la construction aprés la french.

C'est vrai que cela rends super bien comme Codraws a fait, la prochaine fois je fais pareil (copiteuse que je suis...:frag_facile:)

Bisou ma belle :group:

ça y est j'ai commandé !!!! maintenant y'a plus qu'à attendre !!! mais c'est clair ça rend super joli comme codrawz a fait. la plaque est rose et le bord libre violet, j'adore !!! moi aussi je vais copier !!!! hihihi

C'est super chouette !!! Je ne m'attendais pas à un tel contraste ! Il est fort ce Boss !

trop bien !!!
j' ai pas oser le prendre dimanche, mais je le loupe pas dans ma prochaine commande !!

Le procédé est génial mais ceci dit, cela existe depuis pas mal d'année ce genre de gel. Il me semble que c'est LECHAT qui fait ça aussi.

Le procédé est génial mais ceci dit, cela existe depuis pas mal d'année ce genre de gel. Il me semble que c'est LECHAT qui fait ça aussi.

Bien vu Isa, c'est LECHAT qui en a fait à une période ! Quelle mémoire j'avais oublié ...

Il existe meme des vernis qui changent comme çà de couleur ....

En tout cas, c'est super sympa ces gels-là pour moi qui me lassent super vite de mes poses ;)

merci de ce partage, ma mailie, je vais voir sur le site, bisous

je viens de faire ma premiére commande chez eux, et ce produit, ma mailie, je te tiens au courant, bisous

ah oui j'ai vu ça samedi ou dimanche sur leur site !!! trop marrant !!! je vais me laisser tenter !

ça y est j'ai commandé !!!! maintenant y'a plus qu'à attendre !!! mais c'est clair ça rend super joli comme codrawz a fait. la plaque est rose et le bord libre violet, j'adore !!! moi aussi je vais copier !!!! hihihi
Oublies pas de nous montrer le résultat!! Merci pour ton col! Bisou:arnaud_w:

C'est super chouette !!! Je ne m'attendais pas à un tel contraste ! Il est fort ce Boss !
Oui j'avais peur que le résultat soit moindre entre les couches de gel mais pas du tout! Merci pout ton com! Bisou mev!:arwenalia:
trop bien !!!
j' ai pas oser le prendre dimanche, mais je le loupe pas dans ma prochaine commande !!
Merci pour ton com!! bisou:happy:

Oui tout à fait, j'ai vu des posts en parlant!Bisou:flower2:
Bien vu Isa, c'est LECHAT qui en a fait à une période ! Quelle mémoire j'avais oublié ...

Il existe meme des vernis qui changent comme çà de couleur ....

En tout cas, c'est super sympa ces gels-là pour moi qui me lassent super vite de mes poses ;)
Oui au moins cela change! bisou:kiss1:

merci de ce partage, ma mailie, je vais voir sur le site, bisous
De rien!!
je viens de faire ma premiére commande chez eux, et ce produit, ma mailie, je te tiens au courant, bisous
Alors faudra nous montrer ca!!

Merci pour tes coms ma belle!!!!!:kissing:

J'en profite pour te souhaiter une bonne année, ainsi qu'à tous les membres!!

Oublies pas de nous montrer le résultat!! Merci pour ton col! Bisou:arnaud_w:

Coucou alors voilà le résultat, bon j'ai fait ça mercredi très rapidement pendant la sieste de mon fils, juste pr voir, ben c'est super marrant !!! qd il fait froid c'est violet foncé et + il fait chaud + ça devient clair et rose !!! c'est génial !! et encore je suis sûre que je vois pas tous les contrates moi avec mes yeux pourris (je suis daltonnienne, et ouais... snif !!!)
bon j'ai fait ma feignasse j'ai fait que la french, la prochaine fois j'essaie comme co sur tout l'ongle !! j'ai essayé de prendre à différentes moments pr que vous voyiez les contrastes, mais c'est pas évident...:21-crazy:
et le pouce j'ai tenté de chauffer un côté et laisser l'autre côté froid, mais il fait chaud chez moi dc la différence n'est pas flagrante sur la photo
les espaces entre la plaque et le bord libre c'est exprès, après j'ai ajouté un trait noir... mais j'ai pas pris de photos, hihi

Pièces jointes

• IMGP5341.jpg
    IMGP5341.jpg
    53.8 KB · Affichages: 52
  • IMGP5342.jpg
    IMGP5342.jpg
    54.1 KB · Affichages: 56
  • IMGP5353.jpg
    IMGP5353.jpg
    38 KB · Affichages: 65
  • IMGP5339.jpg
    IMGP5339.jpg