passionmangue
smartnailsart
Re : Oo Arabesques oO
encore merci bisous ma belle
merci sanoa , mais c'est inadmissible de pas poster tes photos non mais dis donc !!moi je la trouve très classe cette pose, et très fine. Bravo caro je trouve que tu fais du bon boulot ! Mais je te comprend à l'heure de prendre la photo on n'est jamais satisfait du rendu ! C'est pour ça que je poste rarement mes poses. Faut que je me trouve un bon appareil.
Bisou et continue dans cette lancée! Bises
encore merci bisous ma belle
merci beaucoup nathalietrès très joli !!!!
bah viens je te la fais par contre va falloir etre patiente pour les arabesques pcq je suis une eternelle insatisfaites donc je suis looooonnnngggguuuuuuueeeeeeeeeeeej'adoreuhhhhhhhhhhhhhh jveux la meme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ma runnnnnj adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

