Oo Arabesques oO

Re : Oo Arabesques oO

moi je la trouve très classe cette pose, et très fine. Bravo caro je trouve que tu fais du bon boulot ! Mais je te comprend à l'heure de prendre la photo on n'est jamais satisfait du rendu ! C'est pour ça que je poste rarement mes poses. Faut que je me trouve un bon appareil.
Bisou et continue dans cette lancée! Bises
merci sanoa , mais c'est inadmissible de pas poster tes photos non mais dis donc !!
encore merci bisous ma belle

très très joli !!!!
merci beaucoup nathalie

j'adoreuhhhhhhhhhhhhhh jveux la meme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah viens je te la fais par contre va falloir etre patiente pour les arabesques pcq je suis une eternelle insatisfaites donc je suis looooonnnngggguuuuuuueeeeeeeeeeee

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci ma runnnnn

j'adore !!!! et tkt, je compatis avec les prises de tête "appareil photo".....les effets de bombés, les contrastes et les couleurs déformées.....mais ta pose est très belle !!!!!!!!!!!!!

j'adore !!!! et tkt, je compatis avec les prises de tête "appareil photo".....les effets de bombés, les contrastes et les couleurs déformées.....mais ta pose est très belle !!!!!!!!!!!!!
mdrr merci bleuette et merci de ta compassion !! ils nous rendent chevre nos appareil photos !! dis donc madame on pose le genoux , tres impressionnant, je l'aurais un jour je l'aurais !!!! (le permis et le CBR respol de mes rêves)

mdrr merci bleuette et merci de ta compassion !! ils nous rendent chevre nos appareil photos !! dis donc madame on pose le genoux , tres impressionnant, je l'aurais un jour je l'aurais !!!! (le permis et le CBR respol de mes rêves)

oui, oui, je pose le genou !!!!!!!!!!! Honda Powa !!!!!!!! (vache t'as reconnu ma CBR???? ben t'es balaise !!!!!!) en ce moment c'est la saison du "gros gaz" !!!!!!!!!!!!!:yeah:

oui, oui, je pose le genou !!!!!!!!!!! Honda Powa !!!!!!!! (vache t'as reconnu ma CBR???? ben t'es balaise !!!!!!) en ce moment c'est la saison du "gros gaz" !!!!!!!!!!!!!:yeah:
bah vi je sais bien j'habite sur la napoleon ... je pleure des que j'entends braouuuummmm

que veux tu la cbr j'en reve je l'aime trop !!!

Le résultat est plutot bien pour qqchose dont tu n'es pas convaincue !!
moi j'aime bien je trouve ca a la fois discret et elegant tout en etant un peu exceptionnel !!

Le résultat est plutot bien pour qqchose dont tu n'es pas convaincue !!
moi j'aime bien je trouve ca a la fois discret et elegant tout en etant un peu exceptionnel !!
meric elisa tu sais c'est ca l'éternel insatisfaction qui me caracterise mdrr mais je suis ravie qu'elle plaise tous le monde n'est pas comme moi a vouloir des choses extravagantes donc ca sort de l'ordinaire mais c'est pas ultra voyant ;)

Citation:
Envoyé à l'origine par osmosegrenoble

bah viens je te la fais par contre va falloir etre patiente pour les arabesques pcq je suis une eternelle insatisfaites donc je suis looooonnnngggguuuuuuueeeeeeeeeeee

hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii jsuis a grenoble pas très loin .... qui sait !!!!!!!!

Citation:
Envoyé à l'origine par osmosegrenoble

hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii jsuis a grenoble pas très loin .... qui sait !!!!!!!!

quand tu veux !!
trés classe et jolie ;)
merci bcp mily !!!:D

Retour