Oo Arabesques oO

Re : Oo Arabesques oO

Ben dit donc !! j'avais loupé ca !!! purééé c'est trop joli ma Caro je connais ton caractere et ton eternelle insatifaction mais la que de progres !! la pose est super belle , j'aime beaucoup la deco et les arasbeques moi je les vois fines, je suis super fiere de toi, de ta progression c'est vraiment genial ce que tu fais :clap:

Ps : je te fais un gros bisou, t'as disparute ouch moi je saich pas, on e voit pluh beaucoup :sad3: en tous cash la pourtugesh elle l'aime biench ta nappe !! :p ( gros bisou a toi aussi Tyanna :37-ninja:)
 
Re : Oo Arabesques oO

Ben dit donc !! j'avais loupé ca !!! purééé c'est trop joli ma Caro je connais ton caractere et ton eternelle insatifaction mais la que de progres !! la pose est super belle , j'aime beaucoup la deco et les arasbeques moi je les vois fines, je suis super fiere de toi, de ta progression c'est vraiment genial ce que tu fais :clap:

Ps : je te fais un gros bisou, t'as disparute ouch moi je saich pas, on e voit pluh beaucoup :sad3: en tous cash la pourtugesh elle l'aime biench ta nappe !! :p ( gros bisou a toi aussi Tyanna :37-ninja:)
merci ma portuguesh d'amour c'est kro gentil tu va me faire rougir ! que de compliments !
( vi j'ai disparuch' j'etais chez ma moman et puis les autres soir y'avait personne du coup je me faisais chier donc je rouillais devant la tele)

ahh bah tu voich' c'est la baleine skaya qui a pas de gout l'est belle ma nappe de lampe mdr
 
Re : Oo Arabesques oO

ça me plait, tout à fait mon genre..
la photo à la lumière du jour aurait surement mieux mis en valeur ta pose et sa deco
 
Retour
Haut