sanoa Membre Populaire 26 Avril 2013 #41 naless a dit: elle déchire!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... j'aime bien celle que tu as fait sur ta pose! mais je plaisantait c'est pas mon tatouage cest juste pour ma faire envie que j'ai mis cette photo
naless a dit: elle déchire!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... j'aime bien celle que tu as fait sur ta pose! mais je plaisantait c'est pas mon tatouage cest juste pour ma faire envie que j'ai mis cette photo
naless Membre Populaire 26 Avril 2013 #42 sanoa a dit: j'aime bien celle que tu as fait sur ta pose! mais je plaisantait c'est pas mon tatouage cest juste pour ma faire envie que j'ai mis cette photo Cliquez pour agrandir... txs loool, ça me donne envie d'en faire un dans le genre mtn GRRRR
sanoa a dit: j'aime bien celle que tu as fait sur ta pose! mais je plaisantait c'est pas mon tatouage cest juste pour ma faire envie que j'ai mis cette photo Cliquez pour agrandir... txs loool, ça me donne envie d'en faire un dans le genre mtn GRRRR
jejeongles Membre Populaire 26 Avril 2013 #43 c'etait vraiment original comme déco c'est vrai que le choix n'etait pas facile, bravo