Re : oO Graouuuuuuuu Oo
Je n'ai même pas fait de photo !! On devait en faire une le lendemain mais on a eu la flemme de ré-enfiler les déguisements... Enfin je ne m'étais pas trop compliqué la tâche : des robes droites pour tout le monde, des ceintures noires et des sacs en peaux de bête. Et puis des colliers de dents. Ah il faudrait que je fasse une photo de mon sac de tigresse, il est pas mal du tout. Je suis plutôt fière du résultat :2-big-smile:
ola oui c'est du boulot 4 deguisements veux voir une photo mooooiii![]()
j'imagine du coup les ongles on oublie tant pis !!
Je n'ai même pas fait de photo !! On devait en faire une le lendemain mais on a eu la flemme de ré-enfiler les déguisements... Enfin je ne m'étais pas trop compliqué la tâche : des robes droites pour tout le monde, des ceintures noires et des sacs en peaux de bête. Et puis des colliers de dents. Ah il faudrait que je fasse une photo de mon sac de tigresse, il est pas mal du tout. Je suis plutôt fière du résultat :2-big-smile: