oO Silver Flower Oo

passionmangue

smartnailsart
coucou

voici ma derniere pose

un tit integral resine, j'ai récemment eu une revelation concernant ma façon de poser et je suis pour une fois vraiment contente, bien sur comme tout ne peux pas etre parfait y'a de choses qui m'enervent mais suis contente

et pour l'ocassion j'ai meme fait ma main droite, fait rarissime vu que je suis vraiment naze en gauchere et que je met 15 ans pour faire ma main droite

alors les 2 mains ne sont pas raccord pcq l'argenté n'est pas une resine mais une pourdre ultra volatile et c'est deja pas facile a appliqué de la bonne main je me suis pas sentie de faire la mauvaise

et puis un petit entrainement 3D que je commence a apprecier de plus en plus, forcement vu que j'arrive un peu a faire des fleurs qui ressemblent a des fleurs :D

Voila sinon, si l'une de vous a des plan immobilier a lyon je veux de l'aideeeeeeeee mdr

bisous

Pièces jointes

• IMG_4527.JPG
    IMG_4527.JPG
    133.6 KB · Affichages: 394
  • IMG_4542.JPG
    IMG_4542.JPG
    1.5 MB · Affichages: 439
  • IMG_4539.JPG
    IMG_4539.JPG
    228 KB · Affichages: 383
Désolée, je ne suis pas de Lyon (qui est une ville extra à ce que j'ai pu en voir il y a qq années). Sinon, j'adore ta pose argentée!!Superbe! Et la rose aussi ;)

c est jolie, sinon ben moi pour trouver mon logement je scrutais le bon coin et j appelais les propriétaires des maisons qu y m interessait a oui j ai eu énormément de non puis un jour un oui et voilà mais faut etre determinée et essuyer les refus c est pas facile

ah !! tu m'a ecouté ! c'est bien ! Moi j'adore! ta poudre argent est vraiment très belle, ta resine rose aussi est très joli.
Mais ça te derange pas d'epliquer ta nouvelle façon de poser, ça m'interesse !!!

bisou ma caille !

Désolée, je ne suis pas de Lyon (qui est une ville extra à ce que j'ai pu en voir il y a qq années). Sinon, j'adore ta pose argentée!!Superbe! Et la rose aussi ;)

merci bcp, oui lyon c'est top c'est pour ca que j'y retourne :D

c est jolie, sinon ben moi pour trouver mon logement je scrutais le bon coin et j appelais les propriétaires des maisons qu y m interessait a oui j ai eu énormément de non puis un jour un oui et voilà mais faut etre determinée et essuyer les refus c est pas facile

merci, oui le bon coin est mon meilleur ami en ce moment

très jolie ! quand à la 3d ;)
pas évident mais tellement beau accroche toi
merci, la 3d plus j'en fait plus j'aime et comme ca doit etre la 3eme ou 4eme ....

Super tes poses!! :)
merci beaucoup lalou

bravo c'est vraiment bien !!! bon courage pour le logement !!
c'est tres gentil, merci :D

Très belles poses!!:)
merci beaucoup maelais :D

J'aime beaucoup ta pose et tes fleurs en 3D. Pourrais tu nous donner plus d'info sur les produits que tu as utilisé. merci
contente que ca te plaise valie, pour les produits c'est toute la gamme perfect nails resine, et une poudre argenté, je suis en train de preparer un tuto si ca t'interresse

ah !! tu m'a ecouté ! c'est bien ! Moi j'adore! ta poudre argent est vraiment très belle, ta resine rose aussi est très joli.
Mais ça te derange pas d'epliquer ta nouvelle façon de poser, ça m'interesse !!!

bisou ma caille !

ouais je me suis dis apres tout soso a raison tant pis ;)
bah je saurais pas t'expliquer ma nouvelle facon de poser, c'est dans le detail et dans la vision globale de ma pose, mon sourire, mon bombé, mon curve, c'est un tout
bisous ma belle

j aime bien petite préférence pour la 1ere...c est vrai que le forum est un peu trop calme en ce moment
la premiere c'est ma bonne main je galere moins ;) c'est l'ete enfin peut etre que ca bosse plus d'ou la calitude :D
Super tes poses... tu es de lyon même ? ? j'habite a 25 mn et je bossais a Lyon...
Merci crapounette, pour le moment je suis plus de lyon, je reviens y vivre en aout
j'habitais avant a villefranche mais comme j'ai pas le permis je veux etre pres des transports en commun

Retour