oO Silver Flower Oo

passionmangue a dit:
la premiere c'est ma bonne main je galere moins ;) c'est l'ete enfin peut etre que ca bosse plus d'ou la calitude :D

Merci crapounette, pour le moment je suis plus de lyon, je reviens y vivre en aout
j'habitais avant a villefranche mais comme j'ai pas le permis je veux etre pres des transports en commun

Énorme on déménage vers ville franche en septembre....tu es ou maintenant?? Idem pas de permis donc ça va être galère car c'est un petit village lol

Énorme on déménage vers ville franche en septembre....tu es ou maintenant?? Idem pas de permis donc ça va être galère car c'est un petit village lol

suis partie loin, dans le 04 les montagnes a 1h30 de marseille
tu habitais ou a villefranche tu es ou maintenant
la on a des visites a caluire a la mulatiere et a gerland

Je ne sais pas ce que soso t as dis mais elle a bien fait !
Tu le sais deja mais Je préfère de loin ce rendu visuel !

oui je sais ma poulette ;) , soso, elle m'a dit de poster sur le forum, et que comme tjs j'etais super severe av moi meme :D
meme si je suis fan de ma mise en forme et de mes sourires y'a tjs des trucs qui m'enervent
mais c'est du chippotage

suis partie loin, dans le 04 les montagnes a 1h30 de marseille
tu habitais ou a villefranche tu es ou maintenant
la on a des visites a caluire a la mulatiere et a gerland

a oui quand même lol!! on va habité vers villefranche fins eptembre on fait construire...Là je suis dans l'ain vers villars les dombes... Caluire c'est pas mal, mulatière je craint un peu et Gerland connait pas sauf le stade!!lol

Retour