oO Sunshine Oo

Re : oO Sunshine Oo

Coucou,

Je ne suis pas fan de ces couleurs, mais sa rend super bien !!!!!
C'est super joli !!!
Bisouss

la couleur n'est pas trop courante , çà change et c'est une jolie pose :)
bises
Isa

Bonjour

Je trouve la forme, la french et la déco très jolies ! C'est très chouette ce jaune. Dommage que l'été soit passé :31-oops-sorry:. Cette pose donne envie d'y retourner :)

Bonjour

Je trouve la forme, la french et la déco très jolies ! C'est très chouette ce jaune. Dommage que l'été soit passé :31-oops-sorry:. Cette pose donne envie d'y retourner :)
et bien figure toi que je ne l'ai pas gardé longtemps le jaune je trouve ca trop dur a porter pour ma part
apres y'a pas de saison pour se faire plaisir un peu de jaune par temps gris ca égaye la journée ;)

Oui, il faut trouver un beau jaune et ce n'est pas évident mais là vraiment ton jaune était ensoleillé ! Après il y a des couleurs avec lesquelles ont se sent à l'aise et d'autres pas...

Oui, il faut trouver un beau jaune et ce n'est pas évident mais là vraiment ton jaune était ensoleillé ! Après il y a des couleurs avec lesquelles ont se sent à l'aise et d'autres pas...
bah merci contente qu'elle plaise meme si j'etais pas fan mais bon le jaune et moi on a jamais ete trop potes

Retour