OoO Du blanc pour mes vacances OoO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tetelle27
  • Date de début Date de début

Tetelle27

Membre Populaire
Bonjour,
pose resine cover N°6 indigo, french blanche pailletté fait maison,
pitite deco peinture accryl
A vos com's
Biz

Pièces jointes

• DSCF1146.JPG
    DSCF1146.JPG
    1.2 MB · Affichages: 367
  • DSCF1147.JPG
    DSCF1147.JPG
    1.3 MB · Affichages: 374
joli !
et ta french blanche c de la résine ? parce qu'elle est bien blanche , tu uilise quoi ? la mienne est trop claire a mon gout :(

rooooooo! le méchant index il a pas été sympa avec toi! c'est dommage parceque ta pose est super propre!
ben merdouille , j'ai la méme :( je dois la faire trop liquide alors , merci
si je peux me permettre, car ce n'est pas mon poste, peut être sophie que ton blanc est moins blanc si tu le recouvres avec du pink ou du clear? La résine blanche ne doit pas être recouverte par une autre résine, sinon tu perds en intensité ;)

rooooooo! le méchant index il a pas été sympa avec toi! c'est dommage parceque ta pose est super propre!

si je peux me permettre, car ce n'est pas mon poste, peut être sophie que ton blanc est moins blanc si tu le recouvres avec du pink ou du clear? La résine blanche ne doit pas être recouverte par une autre résine, sinon tu perds en intensité ;)

ah ok merci ! effectivement j'ai mis du clear

mais c vrai que je me suis apercu que mon clear avait tendance a rendre mattes mes french paillettes , elles perdaient en brillance, on a peut etre pas le méme clear aprés tout !

ah ben oui apparement pas le même clear lol! peut être aussi qu'après limage, tetelle a moins de clear que toi sophie sur sa french. Comme quoi selon les produits le résultat est différent :rolleyes:

Retour