Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui french blanche resine Ranails voiloujoli !
et ta french blanche c de la résine ? parce qu'elle est bien blanche , tu uilise quoi ? la mienne est trop claire a mon gout![]()
oui french blanche resine Ranails voilou
si je peux me permettre, car ce n'est pas mon poste, peut être sophie que ton blanc est moins blanc si tu le recouvres avec du pink ou du clear? La résine blanche ne doit pas être recouverte par une autre résine, sinon tu perds en intensitében merdouille , j'ai la mémeje dois la faire trop liquide alors , merci
rooooooo! le méchant index il a pas été sympa avec toi! c'est dommage parceque ta pose est super propre!
si je peux me permettre, car ce n'est pas mon poste, peut être sophie que ton blanc est moins blanc si tu le recouvres avec du pink ou du clear? La résine blanche ne doit pas être recouverte par une autre résine, sinon tu perds en intensité![]()
J'ai mis de la clear aussiah ok merci ! effectivement j'ai mis du clear
Oui je lime beaucoupah ben oui apparement pas le même clear lol! peut être aussi qu'après limage, tetelle a moins de clear que toi sophie sur sa french. Comme quoi selon les produits le résultat est différent![]()