Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci a toutes je mettrais des photos aujourd'hui de ma nouvelle pose ce dimanche c'etait pour mes mains hihihi ma petite francoise gros bisoussssssssss et bisous a toutes les autres aussi bien sur!!!!!
Magnifique tes poses ma Criss, tu ne t'arrêtes plus yéppppaaaa ton travail fait fureur, vivement que Monsieur puisse s'y mettre :jump1::jump1:
Bisouuss fort ma chérie
superbe ma besta,
j'ai eu la primeur de découvrir la "petite bêbête" et pour un essai sans entraineemnt et de tête, c'est génial,
tu es la meilleure, te l'ai tjs dis
gros bisous ma besta et bravo
cris tu es trop forte, tes poses sont magnifiques, je pense que ca ne surprend personne que tu sois surbookée. Continue comme ca tu le mérite !! bisous
coucou, pourrais-tu nous dire quelles résines de couleur tu utilises? elles sont magnifique et j'adore les pailletées, elles ont l'air très fines.
merci et continus à nous éblouir!!!
J'adore tes poses surtout la première elle est géniale, je tiens à te dire que tu as beaucoup talent ! Depuis combien de temps fais tu ce métier? Moi je débute j'ai fais une formation en janvier ça fait 3 mois que je suis prothésiste ongulaire et j'espère un jour acquérir la même expérience que toi et faire d'aussi jolies poses... je te mets +111