oOo mes poses de cettes semaine oOo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

superbe, je me suis régaler, lol j'ai cliqué sur toutes. Je trouve tes poses tres nettes, même à la loupe c'est nickel ;-) on en veut encore lol
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

bon ben.... que te dire de plus que sur facebook..... tu cartonnes ma bichette !!!

Bravo à toi et à bientôt !!! :wub::flowers:
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

merci a toutes je mettrais des photos aujourd'hui de ma nouvelle pose ce dimanche c'etait pour mes mains hihihi ma petite francoise gros bisoussssssssss ;) et bisous a toutes les autres aussi bien sur!!!!!:wink:
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

Magnifique tes poses ma Criss, tu ne t'arrêtes plus yéppppaaaa ton travail fait fureur, vivement que Monsieur puisse s'y mettre :jump1::jump1:
Bisouuss fort ma chérie :group:
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

superbe ma besta,
j'ai eu la primeur de découvrir la "petite bêbête" et pour un essai sans entraineemnt et de tête, c'est génial,
tu es la meilleure, te l'ai tjs dis ;)
gros bisous ma besta et bravo ;)
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

cris tu es trop forte, tes poses sont magnifiques, je pense que ca ne surprend personne que tu sois surbookée. Continue comme ca tu le mérite !! bisous
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

merci beaucoup!!c'est tres gentil les filles!!!:53-hug-girl:
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

coucou, pourrais-tu nous dire quelles résines de couleur tu utilises? elles sont magnifique et j'adore les pailletées, elles ont l'air très fines.
merci et continus à nous éblouir!!!
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

Superbe toutes ces poses !!!! Et en + on rigole au travail ... le bonheur .... que demander de plus ? ^^
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

J'adore tes poses surtout la première elle est géniale, je tiens à te dire que tu as beaucoup talent ! Depuis combien de temps fais tu ce métier? Moi je débute j'ai fais une formation en janvier ça fait 3 mois que je suis prothésiste ongulaire et j'espère un jour acquérir la même expérience que toi et faire d'aussi jolies poses... je te mets +111
 
Re : oOo mes poses de cettes semaine oOo

L'agenda complet ne m'étonne pas ;) tu fais du chouette boulot , bravo
bisou
Isa
 
Retour
Haut