oOo Nos tenues pour les fêtes oOo

merci mag je ne savais pas trop, jvais regarder ds ma collection de collants alors :)
de toute facon cest vrai que les 3 robes de marjo sont jolies!!!

Marjo j'aime beaucoup la 3iem mais bon cv'est sur que si t es pas à l aise vaut mieux pas
sinon j'aurais opté pour la 1er!

Voilà.. finalement je suis allée sur le site comme ça je vous montre déjà maintenant... J'ai pris quelque chose de commode vu que c'est moi qui reçois je ne voulais pas unr robe étriquée. En revanche, pour le 31 je vais me faire plaisir ^^

Celle-ci je la mettrai avec des collants chair je pense...

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    55.1 KB · Affichages: 172
mdr les filles , vouss avaez toute un avis differents

gaelle, la fente demarre juste en bas de ma fesse dc sa va ecore si je met un truc opaque et que jme penhe pas sa devrait aller , pour mes hanches avec mon long gilet noir sa se verra moins :D hihi

yankitaa, sa va etre chaud pour samedi!!
je vais te donner des sites que j'aime: modatoi, infinie passion et irressisitible mode (perso celui la je trouve que c cher pr ce que c 'est)

mdr les filles , vouss avaez toute un avis differents

gaelle, la fente demarre juste en bas de ma fesse dc sa va ecore si je met un truc opaque et que jme penhe pas sa devrait aller , pour mes hanches avec mon long gilet noir sa se verra moins :D hihi

yankitaa, sa va etre chaud pour samedi!!
je vais te donner des sites que j'aime: modatoi, infinie passion et irressisitible mode (perso celui la je trouve que c cher pr ce que c 'est)

nen c'est pas pour samedi, c'est pour le 31 :)

j'ai regardé modatoi et infinie passion mais pas le dernier donc je vais vite voir. merci beaucoup.

Les filles n'hésitez pas à me donner d'autres sites! ;)

elle va ptet selargir mdrrr enfin on verra lol si sa trouve je mettrais aucune de mes robes alors --'

sinon c vrai ke pr les trois je ne sais pas quoi mettre ux pieds , jaurais opté aussi pr des escarpins pck des bottes avec ce genre de robe sa doit pas trop le faire si?

elle va ptet selargir mdrrr enfin on verra lol si sa trouve je mettrais aucune de mes robes alors --'

sinon c vrai ke pr les trois je ne sais pas quoi mettre ux pieds , jaurais opté aussi pr des escarpins pck des bottes avec ce genre de robe sa doit pas trop le faire si?

Retour