Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il c fais opérer de quoi ton ami ? :31-oops-sorry:
Il s'était fait mettre un anneau, il y a donc eu compliquations durant l'opération, mais bon, il avait pu sortir de l'hopital, c'est donc que ca allait "bien"... Il n'a malheureusement jamais revu le jour...![]()
C'est vraiment triste l'histoire de ton ami, malheureusement ce n'est pas le premier à qui cela est arrivé, comme quoi c'est pas 1 décision facile à prendre, ce genre d'intervention, c'est vraiment trop triste :sad2:
C'est vraiment triste l'histoire de ton ami, malheureusement ce n'est pas le premier à qui cela est arrivé, comme quoi c'est pas 1 décision facile à prendre, ce genre d'intervention, c'est vraiment trop triste :sad2:
Il s'était fait mettre un anneau, il y a donc eu compliquations durant l'opération, mais bon, il avait pu sortir de l'hopital, c'est donc que ca allait "bien"... Il n'a malheureusement jamais revu le jour...![]()
merci ma cherie de tout tes conseils tu sais pour moi il faut ce qu'il y a de plus fort si tu as des trucs plus fort tu peux donner lol je te remercie pour ton aide.et t'inquiète pas tu ne m'as pas fais peur je veux être bien renseignée et avoir des temoignages car c'est pas une bete operation donc il faut bien reflechir et peser le pour et contre donc voila je te souhaite une bonne nuit a toi et a toutes les autres gros bisous.