opération baypass ou anneau gastrique?

Re : opération baypass ou anneau gastrique?

Ah mais moi tkt pas ma décision est prise lool et j'attends qu'une seule chose mon opération!!! Et pourtant je suis a J-7 :)
Après certes on va pas te dire qu'un gros est mort mais les risques d'avc et compagnie sont carrement plus élevé pour un obèse que quelqu'un qui n'est pas en surpoids...
Enfin bref chacun c'est point de vue, des que c'est bien réfléchis c'est le plus important :)
Pas de soucis pour les photos!!
Bises

D' A.V.C (accident vasculaire cérébral) le truc change mes mots tout seul lool dsl :)

Perso moi je conseille le by pass a toute les perssonnes qui galere avec le sur poid
Moi méme je me suis fait operer le 30 aout 2010 la je suis a 4 mois de by pass et je suis a -35 kg et c'est pas encor finie.
C'est une renessance, et le by pass c'est boucoup mieu que l'anneau!!! Celle qui on des question ou quoi esiter pas je suis la ;-)

coucou miss, moi le dr a dit que c'etait pas a nous de choisir mais a eux et ça depend ce que tu manges de la journée si tu es plus sucré ou plus salé ou plus grignotage ou plus mangé enormement pendant les repas, et la il te donne l'opération adéquat mais bon bisous.

enza v a dit:
coucou miss, moi le dr a dit que c'etait pas a nous de choisir mais a eux et ça depend ce que tu manges de la journée si tu es plus sucré ou plus salé ou plus grignotage ou plus mangé enormement pendant les repas, et la il te donne l'opération adéquat mais bon bisous.

Oui serte mai dans tout les cas c'est toi qui a le dernier mort ! Oui aussi tout depans comment on mange moi je c'est que je manger des grosses assiette bien garni plus les grigniotage ect mai bon en general l'anneau il le conseille plus trop lol apres sa depan des chir

bonjour

alors moi je me suis fait opéré ya deux ans d'une sleeve gastrique
c'est a dire une ablation des 3/4 de l'estomac
j'ai perdu 27kilos en 6 mois
la en sept je me suis fait faire une abdominoplastie car avec l'amaigrissement le ventre n'a pas suvi

j'ai eu un anneau qui ma pourri la vie et qui n'a rien changer (pas maigri)
avec la sleeve c'est une renaissence je revis j'ai complétement changer dans mes tenu,mon caractére ,mon quotidien ,je peu faire du sport ,allez au resto
sans que ce disent regarde celle la comme elle est grosse
voila je conseil vraiment cette intervention elle nous redonne une seconde chance

Coucou les filles j'étais pas trop présente du coup je n'avais pas vu vos messages.
Je vais voir mon médecin généraliste avant tout. On va bien voir ce qu'elle en dit. Elle m'avait envoyer vers une nutritionniste mais aucun résultat... L'endocrino elle a jugé que c'était génétique et que je serai toujours grosse. Et les régimes XY ou même Z je peux plus me les voir en peinture! MyssRonde78 je vais suivre ton bypass!
Et pour keviiam qui est de Rognac qui a tu vu comme chirurgien? car j'habite pas loin de Rognac (marignane).

harm0ny a dit:
Coucou les filles j'étais pas trop présente du coup je n'avais pas vu vos messages.
Je vais voir mon médecin généraliste avant tout. On va bien voir ce qu'elle en dit. Elle m'avait envoyer vers une nutritionniste mais aucun résultat... L'endocrino elle a jugé que c'était génétique et que je serai toujours grosse. Et les régimes XY ou même Z je peux plus me les voir en peinture! MyssRonde78 je vais suivre ton bypass!
Et pour keviiam qui est de Rognac qui a tu vu comme chirurgien? car j'habite pas loin de Rognac (marignane).

Mon chir c'est dr émaganian olivier je t'ecrirer bien son nom car la je me rapel plus trop comment sa s'ecrie ;-) il les a hopital nord, c'est un vrai crak, il prend soin de ces patiens, tout les jours il me render visite, de plus il les gentilles, j'ai méme pas soufaire rien du tout, rien avoir avec les charlatent de la clinique de marigniane... Ma mére c'etait fait operer de l'anneau il ya 10 ans certe a avait bien marcher, mai elle la fahi mourire, apres elle c'est fait opéré pour fair une sleeve, le méme jour que moi (hey oui) et le dr emaganian a du tout ratraper le travaille du chir de marigniane il avai fait un vrai masacre, il avai fait des chose que il avai meme pas besoin de faire quand tu enlève l'anneau. Pour dire que la clinique de marignane il ya toujour des problemes la preuve moi meme pour une fibro il mon fait un masacre... Un conseille va surtout pas a marignane... De plus a marigniane tu payer et l'hopital nord tu payer absolument rien... Et c'est le meilleur chir de marseille. Desoler du roman !!! ;-) si tu veu savoir autre chose esite pas je suis la !

Keviiam a dit:
Mon chir c'est dr émaganian olivier je t'ecrirer bien son nom car la je me rapel plus trop comment sa s'ecrie ;-) il les a hopital nord, c'est un vrai crak, il prend soin de ces patiens, tout les jours il me render visite, de plus il les gentilles, j'ai méme pas soufaire rien du tout, rien avoir avec les charlatent de la clinique de marigniane... Ma mére c'etait fait operer de l'anneau il ya 10 ans certe a avait bien marcher, mai elle la fahi mourire, apres elle c'est fait opéré pour fair une sleeve, le méme jour que moi (hey oui) et le dr emaganian a du tout ratraper le travaille du chir de marigniane il avai fait un vrai masacre, il avai fait des chose que il avai meme pas besoin de faire quand tu enlève l'anneau. Pour dire que la clinique de marignane il ya toujour des problemes la preuve moi meme pour une fibro il mon fait un masacre... Un conseille va surtout pas a marignane... De plus a marigniane tu payer et l'hopital nord tu payer absolument rien... Et c'est le meilleur chir de marseille. Desoler du roman !!! ;-) si tu veu savoir autre chose esite pas je suis la !

Merci du conseil c est vrai que j entend de
Plus en plus de plainte pour la clinique de marignane c est ton généraliste qui t a envoyer vers ton chirurgien? J en ai parler un peu avec mon médecin today car elle est venu voir ma belle mère elle m a déconseillé l anneau ce dont je me douté LOL

harm0ny a dit:
Merci du conseil c est vrai que j entend de
Plus en plus de plainte pour la clinique de marignane c est ton généraliste qui t a envoyer vers ton chirurgien? J en ai parler un peu avec mon médecin today car elle est venu voir ma belle mère elle m a déconseillé l anneau ce dont je me douté LOL
Kikooo sa fesait longtemp !!!

Oui l'anneau je te le deconseille aussi, mon chirurgien je les connu parseque une copine a ma tente a fait le by pass et je lui et demander qui etait son chir, et j'ai suivi franchement c'est un vrai crak ce chir rien a dire sur sa !!! J'avou il ya des mois d'attente avant d'ettre operer mai c'est pour notre bien pour nous fair plien d'exam et pour bien reflechire car c'est pas une operation a prendre a la l'egére. Si tu veu savoir autre chose esite pas !!!

Tu a combien de kilo a predre ? (si c'est pas trop indiscrée)

Tu connait il ya le by pass et la sleeve !

Bonsoir je me suis fait opèré d' un By Pass il a 2ans et g rien a redir c une renaissance g perdu presque 60kg je pèse 63kg et jamais jorai imaginer fair se poid un jour!tu peu sortir manger o resto recevoir c génial si vs avez des questions n'hésitez pas!!!!

Keviiam a dit:
Kikooo sa fesait longtemp !!!

Oui l'anneau je te le deconseille aussi, mon chirurgien je les connu parseque une copine a ma tente a fait le by pass et je lui et demander qui etait son chir, et j'ai suivi franchement c'est un vrai crak ce chir rien a dire sur sa !!! J'avou il ya des mois d'attente avant d'ettre operer mai c'est pour notre bien pour nous fair plien d'exam et pour bien reflechire car c'est pas une operation a prendre a la l'egére. Si tu veu savoir autre chose esite pas !!!

Tu a combien de kilo a predre ? (si c'est pas trop indiscrée)

Tu connait il ya le by pass et la sleeve !

Si c est pour mon poid de forme j ai 45kg a perdre si c est pour me sentie bien ds ma peau et niveau santé 35kg ça serai nickel je vais voir a prendre rdv ça sera deja un grand pas

harm0ny a dit:
Si c est pour mon poid de forme j ai 45kg a perdre si c est pour me sentie bien ds ma peau et niveau santé 35kg ça serai nickel je vais voir a prendre rdv ça sera deja un grand pas

Hey oui sa sera mieux pour tout dos jambe articulation, coeur ect franchement c'est vrement une nouvelle vie je te garenti je la jsui a -40kg. Plus que 35 kg lol vivement le poid ideal

Tu a quel age san indicretion??

Harmony pour moi tout c'est bien passé je suis encore trés fatiguée mais ça ne me tire plus! J'ai pas eu mal du tout, ça me tirais juste :)
J'espère que tout se passera bien pour toi et que t'es rdv se passeront bien :)
Bisous

J ai 25ans et toutes mes dents LOL

Missronde c est super que t ai pas eu mal! Tiens nous au courant de l avancer! Tu as était opérer par cœlioscopie?

harm0ny a dit:
J ai 25ans et toutes mes dents LOL

Missronde c est super que t ai pas eu mal! Tiens nous au courant de l avancer! Tu as était opérer par cœlioscopie?

A l'hopitale nord tu a meme pas le temp de soufrire et tout fason méme moi j'ai pas eu une seule douleur rien du tout c'est pour sa je t'encourage a le faire si tu a na vrement besoin

Keviiam a dit:
Lol quelque chose ??? Mdr ! Nan tkt pas on sans pas l'estoma abandonner qui balade de la ventre tkt pas.

LOL non mais ça me turlupine looool nan mais je pensé digestion ballonnement ou truc dans le genre lol

Retour