nanaw27
Super experte
Re : opération baypass ou anneau gastrique?
Je viens de finir si tout va bien mes examens!
J'espere voir le chirugien tres bientot pour avoir une date!
Nous en parti plus sur un bypass par rapport à mon comportement alimentaire le bypass serait le mieux.
DE plus on m'a decouvert du diabete lors de mes examens donc il devrait partir avec l'opération.
pour mon mari il lui ont conseiller la sleeve mais c'est a lui seul que revient le choix car le docteur a dit on porpose mais si vous n'êtes pas d'accord ou pas content vous pouvez en parler donc il vont lui faire la sleeve.
ben moi je suis plus que déçu car j'ai des connaissances qui m'ont dit qu'ils allait me le faire sans problème donc j'y est crus mais bon je suis dégoutée faudra du temps je pense avant que je m'en remete, oui j'ai un mal être je me sens une vache je sais plus rien mettre tout me vient moche je suis essouflée j'ai mal au dos dus a ce corp affreux mais bon je vais essayer de faire regime mais j'ai pas encore ce declic je dois me forcer, mais bon voila merci de m'avoir répondu toi tu as eu recour a une operation laquel?et comment te sens tu maintenant ça va tu la vis bien l'operation?
Je viens de finir si tout va bien mes examens!
J'espere voir le chirugien tres bientot pour avoir une date!
Nous en parti plus sur un bypass par rapport à mon comportement alimentaire le bypass serait le mieux.
DE plus on m'a decouvert du diabete lors de mes examens donc il devrait partir avec l'opération.