Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Oui ça y est c est fait en fait hier pas le temps de stresser je suis arrive a 7 h et l operation était prévu a 7 h30 donc tout a été très vite par contre aujourd hui j ai mal je te raconterai plus en détail en tout cas toutes l équipe est vraiment gentille

Donc voilà comme je te disai plus haut tout c est bien passé et surtout ça va très vite pas le temps de réfléchir
Lors de mon rendez vous du 3 mars avec l'anesthésiste j avais fais mon entree pour le 18 donc je suis arrivé a 7h00 directement en maxillo on m a emmené dans ma chambre ,alors c est des chambres d une personne ca c est le top, le chir est arrivé aussitot pour faire ses petits dessins et m expliquer les derniers détails.
Ensuite je passe mes bas de contention ma charlotte la chemise , alors elle n est pas ouverte derriere ca c est bien c est sur le côté en faites comme ça on voit pas tes fesses , et les Charlotte de pied l infirmière me donne 4 petits cachets et me dit de rester au lit pas le temps de trop réfléchir le brancardier est déjà la et hop on descends au bloc petit bisous a mon mari et on y va ..... Arrivé en bas on attends dans un couloir une infirmière est venu me poser des questions puis l anesthésiste et enfin on me dirige vers le bloc je m installe sur la table d opération et je ne regarde pas autour de moi a ce moment je me demande ce que je fais la j ai tellement peur ...... Mais finalement on me branche on me pique on me mets le masque et ca tourne .........je me suis tres bien réveillé sans nausée ni rien j avais un peu mal mais ça allait je suis resté là quelque temps puis je suis remonté dans ma chambre ou je n ai fais que DORMIR lol je n ai jamais autant dormi de ma vis la nuit c est bien passé on est souvent réveille les infirmières passent prendre la tension assez souvent .
Voilà ils nous donnent vraiment tous ce qu il faut pour la douleur par contre je ne sais pas comment certaines peuvent rentrer le jour même a la maison ,moi j étais tellement fatigué et tellement bien dans mon lit d hopital que je ne voulais me lever pour rien au monde je me suis lever que ce matin à 11h pour le départ j ai rendez vous demain pour retirer les drains et enlever cette bande de contention qui est au passage horriblement serre voilà j appréhende un peu pour demain .... La je suis sur mon canapé sur ma tablette et niveau douleur ca va en faite on a surtout mal quand on bouge........

J'avoue avec tout ce que je lit celles qui sorte le jour même doivent être dans les vappes total .. c'est bien que tu sois passer direct nous on sera 2 à se faire opérer le matin donc je sais pas si je passerai la première ou pas . . J'espère être la première ca évitera de stresser .. c'est pas trop ma galère et douloureux de bouger avec les rendons?
Les étiquette je les ai déjà aussi donc une bonne choses de faite .. c'est le 8 oui vivement ...
Ta l'impression d'avoir le volume que tu souhaite ou tu sens pas ? Tu verras mieux demain en tout cas ..
C'est cool pour toi et surtout si la douleur est supportable !

Ca va j avais pri un survêtement avec des poches pour la sorti du coup les poches de sang vont pile dedans après pour la douleur si tu bouges pas ca va !!!! Je me dis que le plus dur est fait
Tu rentres a quelle toi le 8 comment tu sais que vous êtes deux à vous faire opérer ?

Ha c'est une bonne idée l'astuce du survêtement avec les poches !! Va falloir rester calme et pas trop bouger pendant quelques jours ça va être dur ^^
Je rentre à 7 heures aussi et cest la secrétaire qui m'a dit qu'on était deux qu'elle savait pas qui passerai en première mais comme la seconde été déjà inscrite je pense que se sera elle la première et à moi le stress pendant le début de matinée

:mads:Nouveau scandale cette fois protheses Allergan que j'allais :mads:porter?? Bonsoir,cela fait longtemps que je n'ai pas participé à une discussion aujourd'hui j'ai fais ma mammographie et échographie à Bruxelles malgré qu'il m'ont écrasé les seins c'est nickel donc je peux être opérée. J'ai trouvé un magnifique chirurgien qui a des doigts de fées !!! Hélas j'ai changé d'avis à cause de ce dernier scandale de 4 mars 2015 cette fois ci les prothèses Allergan que j'allais porter ?!Le lymphome cette fameuse saloperie (une forme de cancer très rare) que uniquement les femmes porteuses de protheses le chope !! Donc pour rien au monde je ne prendrai le risque,j'ai 3 enfants qui ont besoin de moi.. Ça ne veut pas dire que toutes celles qui portent des protheses le choperont !! ils se font de l'argent sur notre dos sans se soucier de notre santé Vive les soutiens rembourrés, je m'accepte comme je suis rien à faire,réfléchissez bien les filles bonne chance. allez y sur Doctissimo . Iceprincess

Aujourd'hui je suis allée retirer les drains ainsi que le bandage c est assez impressionnant quand l infirmière m a enlevé le bandage j ai eu la sensation qu ils allaient tomber lol mais non je suis bien reparti avec :-)) et pour les drains ça ne fait pas du tout mal voilà rendez vous dans 10 jours pour couper les fils

Et le bandage il te comme à la peau ou pas ?
La taille te plaît ? Manquerai plus que tu reparte sans ^^
Et pour cet e te il y a dit quoi ?

Le bandage oui ca colle mais pas au niveau des seins tu as des bandes par contre ca m a brûlé ou c etait colle pour cette été ça ira ca fera 4/5 mois il faudra faire attention au cicatrice quoi !!!! Tu mets combien toi en prothese ?

Bon ça va si ça colle pas partout .. c'est bizarre que ça t'ai brûle ..je met du 310cc sebbin je pars dun 85 a + et toi ?

Moi j ai du 365cc je partais aussi d un A
La ça va de mieux en mieux j ai mal le matin quand je me réveille mais une fois les cachets prit ça va je pensai souffrir plus quand même maintenant j ai hâte d acheter de la lingerie mais j avoue que j aime le zébra car on sens qu ils sont bien maintenu ça fait bizard quand on l enlève

C'est quoi qu'il donne comme cachets pour la douleur ?
Tu sais à peu près qu'elle taille ça va te faire 365 ? T'as des sebbin aussi? Pck leur nouvelle découverte sur le lymphome concerne surtout les prothèses macro texturées et moi elles sont comme ça il me semble celle que j'aurai mais bon ..
Il ré comprimé pas trop ton zbra?

Et bien écoute la mon zébra c est du 90D j espère ne pas trop perdre car ce n est pas si gros que ça on verra bien mes prothèses aussi sont sebbin et texture pour la douleur j ai tramadol 50 et dafalgan quand je les prends bien j ai franchement pas mal il faut les prendre avant il ne faut pas attendre et le zébra est serré bien sur mais moi perso je me sens bien avec par contre ça me fait mal au niveau de mes brûlures dans le dos

Ha un ta quand même une belle taille si ton zébra c'est du d pack à la base c'est une taille dessous pour bien compresser la poitrine.
Tu pourras en mp me montrer une photo avant après si sa te gêne pas quand sa ira mieux? Ta cicatrice est où ?
Tu mets de la crème hydratante pour ta brûlure ?

Oui je sais pas comment on envoie des photos mais je regarderai pour le zébra la pharmacienne m a prit les mesures et ça donne 90d il n est pas une taille en dessous mais il serre bien sur mes brûlures je mets de l eosine et ma cicatrice est sous mammaire

C'est gentil merci j'ai hâte à voir son travail , j'aurai la cicatrice dessous également en plus ..
Tant que tu es bien maintenue c'est l'essentiel ! J'espère que tes brûlures passeront vite ..
Ton mari est content du résultat ?

Oui il est content et au petit soins pour moi j espère que tu vas avoir de l aide car tu ne peux pas faire grand chose et en plus avec l anesthésie on est tres fatigué

Retour