Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nouveau scandale cette fois protheses Allergan que j'allais
porter?? Bonsoir,cela fait longtemps que je n'ai pas participé à une discussion aujourd'hui j'ai fais ma mammographie et échographie à Bruxelles malgré qu'il m'ont écrasé les seins c'est nickel donc je peux être opérée. J'ai trouvé un magnifique chirurgien qui a des doigts de fées !!! Hélas j'ai changé d'avis à cause de ce dernier scandale de 4 mars 2015 cette fois ci les prothèses Allergan que j'allais porter ?!Le lymphome cette fameuse saloperie (une forme de cancer très rare) que uniquement les femmes porteuses de protheses le chope !! Donc pour rien au monde je ne prendrai le risque,j'ai 3 enfants qui ont besoin de moi.. Ça ne veut pas dire que toutes celles qui portent des protheses le choperont !! ils se font de l'argent sur notre dos sans se soucier de notre santé Vive les soutiens rembourrés, je m'accepte comme je suis rien à faire,réfléchissez bien les filles bonne chance. allez y sur Doctissimo . Iceprincess