Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Merci pour la réponse Loulou...
Le RDV est demain, j'ai hâte de voir ce qu"il me dit, mais je stresse aussi !!!!

Salut les filles
Je suis toute nouvelle et souhaite partager avec vous car j ai eu rdv avec le dr S. hier et ça y'est mes prothèses Sebbin 365 cc vont être commandés. Mais avec ce que je lis j'ai un peu peur de regretter la taille pour plus gros mais il me déconseille ...

c'est marrant je suis aussi allée le voir hier!!
moi il m'a conseillé le contraire, je voulais pas trop gros, il m'a dit faut pas prendre trop petit par rapport à ma morpho (je suis ronde)
t'as une date d'opération prévue?

c'est marrant je suis aussi allée le voir hier!!
moi il m'a conseillé le contraire, je voulais pas trop gros, il m'a dit faut pas prendre trop petit par rapport à ma morpho (je suis ronde)
t'as une date d'opération prévue?
.

Ah une compatriote cool :)
Ce sera au mois d octobre pour moi par rapport à mon boulot je ne suis pas dispo avant et toi ? Tu as choisie quelle taille du coup ?

J'ai pas encore choisi, ce n'était que mon premier RDV. Il m'a parlé de 330 cc, mais à revoir...
donc je n'ai pas encore de date, on verra lors du 2ème RDV.
J'attends la réponse de la sécu pour la demande d'entente préalable. Patience...

J'ai pas encore choisi, ce n'était que mon premier RDV. Il m'a parlé de 330 cc, mais à revoir...
donc je n'ai pas encore de date, on verra lors du 2ème RDV.
J'attends la réponse de la sécu pour la demande d'entente préalable. Patience...[/QUO

La sécu te prend en charge une partie ? Moi j'ai allaité mes enfants du coup mes seins tombent mais ce n'est pas prit en charge par la sécu. Je suis trop pressée ! J espère juste ne pas être déçue de la taille ... Plus gros que 365 cc ça risque de retombé plus vite il m a dit

j'attends la réponse de la sécu, mais c'est pas sûr! ça dépend tjs du médecin conseil.
Moi je ne veux pas trop gros pour pas trop dénoter par rapport à maintenant ! lol

du A+, mais j'ai aussi une légère malformation qui fait que j'ai peut etre droit à la prise en charge

Bonjour les filles, je suis contente de voir qu'il y a tant de femmes qui partagent toutes ces inquiétudes. J'ai rendez vous avec le dr S le 23 juin et je suis un peu stressée aussi et un peu perdue aussi. Je voudrais me faire opérer au chu de nancy car ça n'est pas très loin de chez moi ca me rassure. Par contre la secrétaire n'a voulu me donner aucun tarif, rien. Les publications sont anciennes donc les prix ont évolué, quelqu'un pourrait me donner un prix s' il vous plaît les filles? Autre question, les filles operees êtes vous contentes de votre nouvelle taille? Merci a vous

Coucou
Compte entre 3300 et 3800 euros. Ça dépend si tu as une correction de ptôse à faire en plus de l'augmentation ou pas. Tu pars de combien et tu aimerais quelle taille ? En tout cas ce chir est top je trouve il te conseille vraiment au mieux pour un beau résultat et pas simplement pour avoir de gros seins qui risquent de retomber plus vite.

Merci sev, je pars d'un petit b, en faite j'ai eu 2 grossesses avec allaitement dont une avec jumelles, donc je ne te raconte pas l'état de la poitrine. J'ai perdu suite a ma grossesse 26 kg, donc j'avoue que ma poitrine est quasi inexistante et ça me complexe énormément, elle ne tombe pas forcément, il y a tellement peu, ça serait encore dommage lol. En tout cas merci pour tes informations, concernant les tarifs, j'avais appelé d'autres chir sur nancy qui exercent en privé et les tarifs sont identiques a se que tu annonces, du coup je me demande s' il n'est pas préférable d'aller en privé?

J'ai le même problème que toi ;) 2 allaitements longs et les seins vides du coup il va me corriger ma ptôse pour que l effet avec les prothèses soit top. Pour avoir fait plusieurs chir dans le privé ou non mon choix reste sur le dr S. Il a vraiment une très bonne réputation. J'ai une amie opérée par lui le résultat est magnifique. Il est chef du service maxillo facial et fait de l'humanitaire avec les enfants. Je pense que tu dois en voir plusieurs pour te faire ta propre idée

Oui tu as raison, c'est important d'avoir confiance, ma cousine s' est fait opérer dans le privé par une femme sur la villa isabey et le résultat est absolument magnifique, tu en es où toi concernant les démarches? Tu as déjà reçu ton devis? Quelle taille te propose t'il? Est ce que le tarif que tu m'as annoncé correspond a une am avec modification de ta ptôse ou est cevle tarif pour une am simple entre guillemets? Le dr s. A l'air d'avoir une très bonne réputation c'est rassurant. En tout cas merci pour tes conseils, j'apprécie

Bonjour Jeanne, je voulais te demander combien tu avais payé au final, si tu etais satisfaite du résultat, si la taille te convient? Je suis un peu anxieuse j'ai mon premier rendez vous avec le dr s. Le 23 juin et je ne sais pas encore trop a quoi m'attendre. Quels sont les examens obligatoires, mamo, prise de sang?

Moi j'ai mon 2eme rdv début juillet, et je vais faire la mammo demain (seul examen demandé)
j'ai hâte !

Super, tu dois avoir hâte, bon un peu moins pour la mamo demain, bon courage pour demain, ce n'est pas très agréable mais bon c'est pas le pire par lequel on va passer lol. Tu as déjà eu le tarif?

Nan je n'ai encore aucune idée niveau tarif. Le devis c'est au 2ème RDV en fait. Et vendredi, j'ai RDV auprès du médecin conseil pour voir s'il y a une prise en charge de la sécu possible. Là c'est le gros stress !!!!

Oui je comprends, ça serait super pour toi d'avoir une prise en charge, quels sont les critères a remplir? Moi je me suis faite a l'idée que je vais tout payer de ma poche lol. Tampis c'est le prix a payer pour ressembler a une vraie femme

Oui faut soit ne pas remplir un bonnet A, soit avoir une malformation, et encore c'est pas gagné... ça dépend du médecin et son humeur !!!

Retour