Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Le soucis c'est que je n'habite pas tout près pour aller le voir, je n'ai rendez vous qu'au mois d'octobre donc d'ici là j'ai le temps de me faire des cheveux... lol. Vous avez fais une eco après la mamo? Moi c'est a cause de ça qu'il l'a vu car sur la mamo ca ne se voit pas, c'est masqué dans la glande mammaire le gars me disait. Après, le gars m'a ditque c'était le chir qui allait ddécider. Donc je vais voir.

D'accord, oui après je pense que de toutes façons je me fais opérer sous le muscle donc pas d'incidence, mais bon j'ai vu sur des forums que certaines c'étaient faites opérer même avec des nodules et que l'implantation n'avait pas de conséquence sur le fait que je puisse en créer d'autre donc bon on verra bien le verdict du chir maintenant, en tout cas merci pour votre soutien les filles. Sy-sya bientôt le grand jour pour toi, j'ai hâte pour toi.

Oui ma belle bientôt mais ça me fai chier pour toi!! A chaque fois que tu franchis une étape ta une poisse qui débarque purée c'est fou! Déjà que tu as galeré avec le médecin conseil etc... Enfin j espère pour toi que ça se déroulera en bonne conditions

Oui je comprends, mais ta fille sera heureuse de te voir revenir, effectivement tu ne seras pas au top pendant quelques jours mais tu pourras penser un peu a toi, ca feras du bien aussi. De mon côté c'est mon quotidien la poisse lol. Non très sérieusement je rencontre toujours des embûches, mais bon ça me permettra de les apprécier encore plus si j'arrive a les avoir. Grâce à ça j'apprécie tout se que j'ai. Je n'arrive jamais a avoir les choses simplement, a force c'est un peu usant mais bon je suis solide et voys me soutenez les filles donc c'est cool. Le stress pour toi serait normal mais tant mieux si pour le moment tu es tranquille, tu as le temps de stresser, il vaut mieux prendre ça du bon côté, tout va bien se passer, pour ta fille aussi. En plus tu seras plus épanoui donc elle sera heureuse aussi. Quel age a ta puce?

Elle est trop trop mignonne ta petite puce, les miennes ont presque le même âge donc je te comprends, elles vont avoir 20 mois le 14. Le plus dur ça va être de ne pas la porter pendant quelques temps tu as deja pensé a quelques solutions ppur ne pas ma porter? La mettre au lit? La monter sur la table a langer? Dur dur a mon avis au début on va avoir du mal

oh oui on veut tout savoir et on va bien penser a toi, puis ton tour va arriver vite aussi maintenant Jannis9. Trop dechance les filles. Je suis ccontente pour vous. Hâte que mon tour arrive aussi. Je suis sûre que vous allez être trop contentes d'avoir enfin la jolie poitrine tant espérée

C'est normal car tout va bien se passer, c'est mieux comme ça, de toute façon ton angoisse n'y changera rien donc c'est bien mieux d'être detendue, tu réaliseras une fois sur place, là tu auras le temps de t'en faire mais en attendant tu as raison de rester sereine.... zen restons zen. ..

Grosse pensée a toi sy-sya ça y est tu dois être a l'hôpital, opération pour toi demain matin, on pense bien a toi, tout va bien se passer. Bisous a toi

Oh les filles vous êtes des choux merci merci merci!!!!!!!!! Je rentre à 7h effectivement Jannis. Je vous tiens au courant kes filles bisous à vous et merci encore de votre soutien...

Ah, je croyais que tu rentrais la veille autant pour moi, en tout cas ça y est aujourd'hui c'est ton grand jour, tu vas bientôt aller te faire toute belle alors je penserais bien a toi aujourd'hui. Bon courage et gros bisous, tout va bien se passer j'en suis certaine. Tiens nous vite au courant

Coucou les filles je suis depuis mon réveil au bloc complètement shooté c'est la morphine mais bon je préfère ca. Pour mes lolo je ne les ai pas encore vu apart le pansement voilà pour l'instant bisoux

Retour