Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils
Super, le réveil n'est jamais très évident, tu vas découvrir tes nouveaux lolos, tu nous diras s' ils sont magnifiques, au début ça va être gonflémais je suis ssûre que ça va être parfait, merci d'avoir des news, Jannis9 et moi étions impatientes de savoir. Bonne convalescence
Coucou les filles j ai passer ma première nuit a la maison et franchement j ai mal il m'a prescrit que du doliprane j ai oublier le doliprane et j'ai pris du tramadol ce qui a bien fait effet pendant mon sommeil.
le zebra tu l'as acheté quand?
car moi il m'a pas dit de l'acheter, j'ai pas eu d'ordonnance
cool, le grand moment tout à l'heure avec la découverte !!!!
Le zebra je vais le chercher lorsqu il m'aura retirer les redons et le gros pansement. Il va me donner une ordonnance pour aller me ke faire mettre par la pharmacienne ki se trouve juste à côté de l'hôpital
ouf ça me rassure!
moi j'ai quand même l'ordonnance pour aller chercher les bas de contention avant l'opé
sinon moi je ne sortirai pas entre toutes les étapes (enlevage du bandage et des redons). une fois tout retiré, je pourrai rentrer chez moi !
sinon l'équipe est sympa?
Oui l'équipe du matin comme celle du soir tous sympa franchement. Mais la jai un petit doute je me demande si il m'a bien mis 365 cc car mon zebra que la pharmacienne m'a mus ç du 90 B
ah bah oui, c'est joli ! et puis ça fait naturel !
ne psychote pas pour ça! il t'as bien mis la taille définie, mais le bonnet final dépend de la morpho de chacune
pis comme je t'ai dis, le zebra c'est tjs une taille en dessous histoire que ça comprime bien !
du coup moi j'suis rassurée, je voulais surtout pas trop gros, et j'ai choisi 330CC donc au vu de ton résultat, le mien devrait être à peu pres pareil