opération, gel qui ce décolle de ma copine

LinaNail

Nouveau Membre
Bonjour, a toutes. Voilà j'ai passé une mauvaise nuit.

Dimanche je fait une pose avec un gel sur une copine avec un gel que l'on ma prêté, de chez Peggy Sage. Je précise sur ongle naturel

Voilà donc je fait ma préparation d'ongle :
je lime
je passe le primer
gel de base Peggy Sage
catalyse
gel french Peggy Sage
catalyse
gel cover fine couche gel de marque Ocibel
catalyse
gel de construction Peggy sage
catalyse
je degraisse
je fait ma déco
puis je passe le top coat uv peggy sage

elle Repart avec de belle main le dimanche soir, Le lundi donc hier elle m'envoie un message tout es parti après sa douche.

Je voudrais savoir si le fait qu'elle c'est fait enlevé les dents de sagesse pouvais jouer ?

Et début de la semaine dernière elle venais de ce faire opéré et je lui ai posé des capsules et mon gel 3 en 1 de chez Ocibel et pareille tout c'est décolé en moins d'une semaines.

Que pensé vous de ce gel que j'utilise ? Ocibel et pour peggy sage c'était un teste.

Pièces jointes

• DSCF2034.jpg
    DSCF2034.jpg
    37.5 KB · Affichages: 97
Re : opération, gel qui ce décolle de ma copine

bonjour, ta pose est propre mais ta french est un peu épaisses. sur les points de stress.
pour tes décollements, est-elle sous antibiotiques ?
As-tu bien repoussé les cuticules et dépoussièré avant ton primer. pas trop de primer car en excés = decollements. et ton bombé en construction. a -t-elle les mains moite ?
Change de gel, moi j'ai commencé avec IBD ils sont super.bonne journée

Je suis pas une experte comme les gentes demoiselles qui peuvent passer par là mais effectivement manque de matière assez important en fait y a pas de construction . Outre cela je ne sais pas pour les dents de sagesse ( peut être le reste d'anesthésiant, sinon sais tu si c'est une bombe hormonale, loool, car les hormones aussi ça travaille énormément le gel)
Le cover je l'aurai peut etre mis avant la french.
Bon courage miss

Merci le fille bon je la recommence demain et puis je verrais bien comment sa ce passe.

Je m'inquiette un peu car mon primer quand je le met seche quasi tout de suite et le liquide part vers les cuticule.

Pour ce qui es de la zone de stress oui j'évité de metre beaucoup de gel car elle me dit que sa fait pas très naturel.

Voici une pose que j'ai fait aujourd'hui sur ongle rongé. Au niveau des cuticules auriez vous une solution pour ramollir les peau au max pour bien les poussé ? Je pensé faire un bain dans l'eau avec du savon de Marseille 10 min chaque main ?? Car j'utilise un peu d'eau émolliente mais y a des peau qui résiste bien

http://www.facebook.com/photo.php?f...19628022.10127.100002140340298&type=1&theater

Voici mon FB : j'attend vos avis et critique. http://www.facebook.com/profile.php?id=100002140340298

les antibiotiques et les antiinflamatoires provoquent les decollements. autrement ta pose sur le lien externe est super belle et propre. bonne journée

coucou
les médicaments sa fait beaucoup mais les hormones aussi, mais il y a beaucoup d'autre facteurs de décollements!!!
Si ton lien je trouve que tu vas trop prêts des cuticules. Je dirais aussi que tu n'a pas de bombé.
Va voir chez moi Facebook

Bec courage
sinon pour un très bon émoliant a cuticule voir voir chez NSI
RAM Distribution - RDI

Bisous

Retour