LinaNail
Nouveau Membre
Bonjour, a toutes. Voilà j'ai passé une mauvaise nuit.
Dimanche je fait une pose avec un gel sur une copine avec un gel que l'on ma prêté, de chez Peggy Sage. Je précise sur ongle naturel
Voilà donc je fait ma préparation d'ongle :
je lime
je passe le primer
gel de base Peggy Sage
catalyse
gel french Peggy Sage
catalyse
gel cover fine couche gel de marque Ocibel
catalyse
gel de construction Peggy sage
catalyse
je degraisse
je fait ma déco
puis je passe le top coat uv peggy sage
elle Repart avec de belle main le dimanche soir, Le lundi donc hier elle m'envoie un message tout es parti après sa douche.
Je voudrais savoir si le fait qu'elle c'est fait enlevé les dents de sagesse pouvais jouer ?
Et début de la semaine dernière elle venais de ce faire opéré et je lui ai posé des capsules et mon gel 3 en 1 de chez Ocibel et pareille tout c'est décolé en moins d'une semaines.
Que pensé vous de ce gel que j'utilise ? Ocibel et pour peggy sage c'était un teste.
Dimanche je fait une pose avec un gel sur une copine avec un gel que l'on ma prêté, de chez Peggy Sage. Je précise sur ongle naturel
Voilà donc je fait ma préparation d'ongle :
je lime
je passe le primer
gel de base Peggy Sage
catalyse
gel french Peggy Sage
catalyse
gel cover fine couche gel de marque Ocibel
catalyse
gel de construction Peggy sage
catalyse
je degraisse
je fait ma déco
puis je passe le top coat uv peggy sage
elle Repart avec de belle main le dimanche soir, Le lundi donc hier elle m'envoie un message tout es parti après sa douche.
Je voudrais savoir si le fait qu'elle c'est fait enlevé les dents de sagesse pouvais jouer ?
Et début de la semaine dernière elle venais de ce faire opéré et je lui ai posé des capsules et mon gel 3 en 1 de chez Ocibel et pareille tout c'est décolé en moins d'une semaines.
Que pensé vous de ce gel que j'utilise ? Ocibel et pour peggy sage c'était un teste.