Re : Opcams Et Fafcea C'est Fini
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: allez je vous laisse vous exiter toute seule apparemment c votre kiff de rien comprendre , a part remettre en doute la parole de formatrice réputé et certifiée contre une fantome vous avez bien raison c comme ca que on avance suis

une esthé n'est pas obligé c sur mais si elle désire tout simplement apprendre plus, ou est le mal de vouloir se perfectionner? ou de faire une remise à niveau? les temps changent, les protocoles changes...
vous devriez le savoir à moins que vous restiez sur vos bases
donc vous vous estimer au top du top tout simplement parce que vous avez un diplôme... donc jamais vous ne vous remettez à la page du jour???
donc jamais de remise en question!!!
vous devez avoir un égo que je n'ai pas car je ne suis pas prétentieuse du tout
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: allez je vous laisse vous exiter toute seule apparemment c votre kiff de rien comprendre , a part remettre en doute la parole de formatrice réputé et certifiée contre une fantome vous avez bien raison c comme ca que on avance suis