Opcams Et Fafcea C'est Fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Opcams Et Fafcea C'est Fini

obligatoire ou pas sur tel ou tel doc..........elle est tellement nulle votre formatrice qu'il vous soit honteux de nous la presenter, nous dire qui c'est ????

vous dites que cela est obligatoire auparavant et maintenant vous dites que peu importe!!! je ne suis pas d'accord sur le principe de dire des choses qui ne sont pas fondées

certaines sont indépendantes et le centre que je représente est centre de formation continue d'adultes code 8559A dans la Catégorie Enseignement

est ce le cas pour toutes celles qui écrivent?

peut etre qu'il a des différences de statut et donc d'obligation selon le statut de votre entreprise

Depuis deux jours qu'on demande le nom de la formatrice et ses photos de réalisations.

Et c'est l'absence de cette information qui nous dérange et non votre avis sur le FAF.

oui mais comme indiqué sur le post, nous faisons des formations basées sur 3 modules:
- débutante (pose, hygiène...)
- extension
- nail art

mais ce n'est pas une formation poussée sur le nail art!!!

bien sur vous allez croire toutes que la ddte à repondu cela (si vous leur avez tél lol)

vous devriez en faire autant, appelez les et vous verrez

je cherche des appuis sur ce que vous sites tout simplement et rien n'est fondé

il y a beaucoup de "on dit"

je viens d'avoir le fafcea, organisme qui finance et qui est sous la tutelle de l'état!!!

et ces "on dit" ne les atteignent pas puisqu'il est actuellement question d'un déménagement en 2012 et non d'un dépôt de bilan ou faillite ou autre...

Bref on verra bien

mais sachez que sans preuves de vos parts sur certains "on dit" manque de crédibilité

que vous soyez bien placées ou non, on ne pourra jamais empêcher ce système

Et pour la petite info: je travaille pour un centre de formation qui a un numéro de "formateur" et donc pas de n° pour chaque formatrice. Nous ne sommes pas une "formatrice indépendante"

Nous travaillons dans toute la FRANCE et donc régulièrement avec le fafcea et les CMA

je viens d'avoir le fafcea, organisme qui finance et qui est sous la tutelle de l'état!!!

et ces "on dit" ne les atteignent pas puisqu'il est actuellement question d'un déménagement en 2012 et non d'un dépôt de bilan ou faillite ou autre...

Bref on verra bien

mais sachez que sans preuves de vos parts sur certains "on dit" manque de crédibilité

que vous soyez bien placées ou non, on ne pourra jamais empêcher ce système

Et pour la petite info: je travaille pour un centre de formation qui a un numéro de "formateur" et donc pas de n° pour chaque formatrice. Nous ne sommes pas une "formatrice indépendante"

Nous travaillons dans toute la FRANCE et donc régulièrement avec le fafcea et les CMA

toujours pas de photos.........................:faint:

bon allez assez joué, CQFD , formatrice bidon sans photos ni experience à valider, je ferme, pour les infos FACEAet OPCAMS, il y a assez de données sur ce post, suite en janvier !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour