Opi

alex.oliver

Nouveau Membre
Bonsoir,je fais les ongles avec les gels opi ,et je ne comprend pas car les ongles ne tiennent pas,ils se fissurent ...pourquoi?est ce que je ne met pas suffisamment de gel de construction?pourtant j ai l impression d en mettre une sacre couche !
Merci pour votre aide !!

Re : Opi

je crois que fbi avais eu ce soucis avec certain de ses élèves, en fait c'est un problème de temps de catalysation, il faut catalyser plus longtemps, ta lampe ne doit pas être de très bonne qualité ou peut-être tes néons sont à changer

oui tout à fait c'étaient des stagiaires qui commandaient aux usa en général
ou bien c'était des filles qui avaient des lampes uv de mauvaises qualité, on a fait de nombreux tests avec des gels et des lampes différentes et ça vient de là

j'espère t'avoir aidée

le temps de catalysation est de 135secondes et la lampe doit etre avec des neons 3X9 et plutot recents sinon effectivement fissure

le sealer OPI (le gel en flacon vernis noir) a eu de gros soucis de fissures. il y a eu plein de post sur le sujet. OPI avait mepme reconnu le sousis

je savais pas ça ^^ bon je l'utilise pas alors le problème ne me concerne pas XD mais maintenant que je sais je le prendrai pas

ce n'était pas le sealer mais les constructions, si achetées aux usa ou si mal catalysé
j'ai eu OPI France, j'ai fait de nombreux tests avec d'anciennes stagiaires, des lampes différentes
le sealer craque uniquement s'il est utilisé sur une surface non dépolie ou si on dépasse sur la peau, comme tout autre sealer

mais s'il est utilisé correctement, aucun soucis

j'aime bien utiliser uniquement les gels en pot, je sais pas pourquoi mais j'aime bien, du coup le sealer me tente pas trop mais je pense que ça doit être plus facile à appliquer que le gel en pot :hmmm:

j'adore le sealer, il ne faut pas en mettre beaucoup car très fluide, je le fais catalyser 4 minutes, il est hyper glossy et l'ongle est tout lisse, en plus il fait super fin sur l'ongle donc sur une pose résine ou gel on a quasi la finesse d'un vernis
personnellement je l'utilise tout le temps et la brillance reste des semaines
il est très cher mais excellent

je devrai me laisser tenter par tous les gels vernis pour voir quand même ^^
je ne fais pas encore de construction en gel (je débute) mais les french permanent si avec les soak off d'OPI, je vais acheter le sealer pour voir, il me semble qu'il y en a 2 non ? un soak off et un classique ?

oui ma belle, le sealer noir c'est mon chouchou, il ne se dégraisse pas (le axxium uv top sealer), contrairement au gel de finition fluide pour les soak off (le bleu) qui se dégraisse
bizzz

ce n'était pas le sealer mais les constructions, si achetées aux usa ou si mal catalysé
j'ai eu OPI France, j'ai fait de nombreux tests avec d'anciennes stagiaires, des lampes différentes
le sealer craque uniquement s'il est utilisé sur une surface non dépolie ou si on dépasse sur la peau, comme tout autre sealer

mais s'il est utilisé correctement, aucun soucis

oui, je sais.........OPI est parfait et jamais un seul probleme et tout leurs produits sans exception sont extraordinaire, et ton "grossiste" (ou mari ??) en vend des BIEN passke aux USA c'est des moins bien, dailleurs c'est connus, hein, aux USA les produits ongles sont vraiment nuls.......................donc faut pas acheter aux USA passke sinon vos poses vont devenir vertes et lancer des flammes .........lol.................:15-nerd:
et dailleurs je ne sais pas poser un sealer..........c'est pour ça que ça craque.
on peut pas le poser sur une surface non depolie ?? c'est balot ça !! dejà tu te prive de la moitié de l'interet d'une pose de sealer, à commencer sur gel couleur !! ben vaut mieux en acheter un autre qui craque pas sur gel couleur alors : le top gel nfu et Tammy Taylor, le IBD,etc.............meme le naility craque pas sur surface non depolie. mais ce n'est pas un defaut du gel, nnnaaaaaaaannnnn c'est les mauvaises PO qui ne savent pas s'en servir !!! mais bien sur.............................................:22-whistling::22-whistling:

oui, je sais.........OPI est parfait et jamais un seul probleme et tout leurs produits sans exception sont extraordinaire, et ton "grossiste" (ou mari ??) en vend des BIEN passke aux USA c'est des moins bien, dailleurs c'est connus, hein, aux USA les produits ongles sont vraiment nuls.......................donc faut pas acheter aux USA passke sinon vos poses vont devenir vertes et lancer des flammes .........lol.................:15-nerd:
et dailleurs je ne sais pas poser un sealer..........c'est pour ça que ça craque.
on peut pas le poser sur une surface non depolie ?? c'est balot ça !! dejà tu te prive de la moitié de l'interet d'une pose de sealer, à commencer sur gel couleur !! ben vaut mieux en acheter un autre qui craque pas sur gel couleur alors : le top gel nfu et Tammy Taylor, le IBD,etc.............meme le naility craque pas sur surface non depolie. mais ce n'est pas un defaut du gel, nnnaaaaaaaannnnn c'est les mauvaises PO qui ne savent pas s'en servir !!! mais bien sur.............................................:22-whistling::22-whistling:

???

si j'aime cette marque et que je dis ce que je sais, je ne vois pas en quoi cela pose pb?
si tu n'aime pas OPI et ne l'utilise pas, c'est ton choix, beaucoup de po conseillent ici leur marque favorite, toi également
j'utilise cette marque tous les jours et je la connait par coeur, ainsi que beaucoup de po utilisant cette marque, donc je sais de quoi je parle
merci

et pour les usa, il y a OPI France qui a une exclusivité en France, donc normalement pas le droit de commander aux usa
de plus, des produits opi sont interdits à la vente en france à cause de leurs composants, par exemple le vernis noir mat
ce sont des règles auxquelles on ne peut couper, maintenant, je ne vois pas en quoi ça te gène que je puisse prendre de mon temps pour conseiller pas mal de filles ici sur le forum......
ce n'est pas parceque tu n'es pas de mon avis que tu es obligée d'être désagréable

il faut pas que ça parte en cacahuète ^^
moi je comprend pas pourquoi les produits USA craque ?? je pense que ceux qui en on acheté là-bas était peut-être de la contre-façon parce que normalemet OPI USA ne livre pas en France, il renvoi vers AD-Beauty le distributeur français ^^

il faut pas que ça parte en cacahuète ^^
moi je comprend pas pourquoi les produits USA craque ?? je pense que ceux qui en on acheté là-bas était peut-être de la contre-façon parce que normalemet OPI USA ne livre pas en France, il renvoi vers AD-Beauty le distributeur français ^^

Merci, c'est exactement ce que je dis
AD Beauty a un réseau officiel de distributeurs et commerciaux, c'est cette société qui gère la distrib française et qui choisit les grossistes qui ont la carte opi
mis à part ces personnes là, personne n'a le droit de distribuer opi en france, et de commander aux usa

certains produits disponibles aux usa sont interdits en france! de par leurs composants (il existe des listes selon les directives européennes sur la législation des produits cosmétiques)

voila

et puis si on ne sait pas bien utiliser le sealer opi c'est sûr qu'il craque, maintenant si tu préfère un sealer qui s'applique sur surface lisse et sur surface collante, parfait! en tout cas le opi non, il faut le savoir pour ne pas faire de bêtise en l'appliquant et qu'il ne craque pas
d'où mes conseils pour les filles utilisant cette marque ou souhaitant l'utiliser
chaque produit a des particularités, je leur évite de faire des tests en leur faisant gagner du temps, je ne vois pas en quoi c'est gênant, je donne de mon temps gratuitement ici en essayant d'aider les débutantes qui en ont besoin et ça me gave qu'on me tombe dessus à cause de ça
bref, je ne veux pas me disputer, tiphaine, j'apprécie tes interventions sur ce forum
mais s'il te plait je n'accèpte pas des remarques de ce genre surtout quand je fais qqch pour aider
merci

alors moi je ne vais défendre personne car là j'ai la rage contre opi depuis quelques jours !
les produits sont bons même très bon, par contre service commande, vente et SAV à ch***, ad distrib à vraiment des problèmes de gérance en logistique, je ne mache pas mes mots c'est que je viens de dire au mec que j'ai eut au tel ce matin, parce que une fois un problème ça passe, 2 fois ça soule mais 3 fois c'est le pompom et je pense, crois et sait leur donner suffisamment de fric pour avoir un service livraison nikel qui ne demande pas 3 semaines.........alors que ça vient de Paris, pardon Epinay sur Seine...le pire c'est qu'il voulait que je refasse ma commande là j'ai dis non ! je suis gentille mais avec leurs conneries j'ai perdu 3 jours de boulot car je devais recevoir des soak off que l'on m'avait demander et rien, ma lampe est tombée en panne je devais avoir rapidement et rien.......alors pour le moment je vais aller acheter ailleurs et quand opi aura moins de problèmes de préparations de commandes je verrais !

desolée Alex j'ai bousillée ton post, pour le sealer moi il craque si couche épaisse sinon RAS

Retour