Opi

Re : Opi

je te comprends ^^, le mec que tu as eu est surement julien et crois moi ton problème il s'en fou !!!! il est extrêmement désagréable avec les clients, limite il leur disait que c'était des menteurs et des voleurs quand il y en avait qui appelait pour dire qu'il leurs manquait un produit dans leur commande !!! les produits OPI nikel mais le fournisseur pour avoir travaillé avec eux.......une grosse m**** !!! ce sont des hypocrite qui en on rien à foutre de leur client, par contre les boite comme Nocibé, Sephora, Monoprix; là il les chouchoute alors que le comptable m'avait dit que c'était une perde d'argent ces boites !!!! mais le pire c'est bien Julien !!!
tu as contacté ton commercial ? la lampe c'est celle de OPI ?

personnellement j'en ai testé des marques, des dizaines
celle ci me convient parfaitement et heureusement que tout le monde est différent
il existe plein d'autres très bonnes marques, après ça dépend comment on travaille, ce qu'on attend d'un produit, de son utilisation
le service client d'une marque est une autre chose, mais c'est sûr que ça n'encourage pas quand ça traine
personnellement, je ne peux que recommander OPI en produits techniques et je sais pourquoi, je connais mon métier et je connais beaucoup d'autres marques aussi
maintenant, chacun fait ce qui lui plait, en tout cas si qqun a besoin d'aide en technique ou de conseils sur cette marque ou une autre que j'ai eu l'occasion d'utiliser, je suis là avec plaisir, comme j'ai eu souvent l'occasion d'être là, sur le forum ou en MP et pas que pour OPI, bien au contraire, ce sont des conseils techniques que je donne le plus souvent)

très bonne soirée à toutes

Merci pour vos conseils..mais a quelle fréquence faut il changer les néons des lampes ?la mienne date de janvier ,est ce que les fissures peuvent venir de la ?
Quand au opi venant des USA ,pensez vous réellement qu ils soient différents de ceux en FRance?
Merci d avance !!

oui, OPI USA n'envoie pas en France, quand les produits viennent de là-bas il est possible que ce soit de la contre-façon
pour les néons, ma lampe est neuve du coup je ne sais pas non plus ^^ j'attends également la réponse parce que ça m'intéresse de savoir ^^

j'ai comparé mes gels opi acheté en france avec une fille du forum qui habite pas loin de chez moi et qui commande aux usa
ils n'ont pas exactement la même texture (justement son sealer était était épais et pas brillant), et les siens fissurent (les constructions) donc elle était dégoutée d'avoir commandé opi aux usa
personnellement j'ai fait plusieurs tests, et si tu as une lampe achetée sur ebay ou autre dont tu n'es pas sûre de la qualité, essaye de catalyser 4 minutes pour voir si ça fissure encore, parfois ça ne fissure plus
on a essayé aussi de catalyser avec une autre lampe des gels qui fissuraient et souvent il n'y avait plus de pb, mais parfois encore oui, ça dépend des fois
fais le test pour ne pas jeter tes gels s'ils ont besoin de plus de catalysation
je pense comme latifa a de la contrefaçon, le commercial de lyon opi m'avait dit qu'il y avait parfois de la contre façon sur le net de opi
mais de toute manière certains produits sont différents pour la france car nous n'avons pas du tout la même législation pour les cosmétiques qu'aux usa

tes néons change les tous les ans ça suffit, après ça dépend aussi de la qualité de la lampe, fais un test

biz

oui le service d'opi est pitoyable, ah oui ce julien il est horrible mais moi il ne m'a pas gonflée 10 minutes, il a compris de suite qu'il ne me traité pas comme de la m**** sinon il allé comprendre comment je m'appelle et que grâce à leurs super service et gentillesse je suis dégoutée d'opi !
que cette fameuse lampe ça fait plus de 2 mois de rupture de stock, quand enfin ils en ont et qu'elle est commandée comme par hasard ils mettent les commandes en attente sans donner de précision autre........c'st du pure foutage de g*****, c'est parce qu'ils s'appellent OPI qu'ils ont le droit de faire tout et n'importe quoi, bref ça me gave, c'est de la très bonne came mais si un jour il y avait un site de commande sur le net ça solutionnerais bien des choses.......et fidéliserais peut être un peu plus la clientèle.....bref !

ben je t'apprends qu'il existe se site ^^ mais je ne sais plus comment il s'appelle désolé
une fois j'avais reçu un appel d'une cliente très mécontente de la commercial et m'avait dit que désormais elle passerai par le site internet, j'ai été très surprise et j'ai demandé si c'était vrai qu'il y avait un site et on m'avait dit que oui mais qu'on y trouvait pas toujours tous les produits, en tout cas là c'était pour les gels donc ils y sont.
je vais tenter demain de connaitre le nom du site et le lien, je te tiens au courant

c'est autorisé de mettre les produits opi sur un site? je crois que mon grossiste avait demandé et opi ne voulait pas à l'époque, ils voulaient que ça passe uniquement par les distrib et les commerciaux, peut-être que ça a changé ce serait cool
d'ailleurs il va leur redemander car il est en création de site justement

ce n'est pas autorisé sauf pour les vernis et produit avoplex je crois, mais ce site bizarrement existait quand je travaillais chez eux, c'était en fin 2009 alors peut-être qu'il n'existe plus, je crois qu'il était tenu par un des commerciaux OPI non salarier chez eux, enfin je me souviens plus trop mais demain je demanderai à Aurélien c'était lui qui m'avait confirmé l'existence de se site

cool, merci
ce n'est pas oh beauté?
mais ils vendent aux prix publics
s'il y a un site il ne peut vendre que les vernis et les avoplex? pas les produits techniques?
bizzzz

non je me souviens qu'ils ne voulaient pas qu'il y est les produits en vente sur internet, il n'hésite pas à passer par la justice pour retirer leurs produits des sites ou pour que les produits soit vendu au prix qu'il indique au revendeur
non c'était pas oh beauté, c'était un nom compliqué XD

merci pour ces précisions, c'est bien ce qui me semblait et ce dont je me souvenais
je lui dirai, il va demander quand même, je te tiendrai au courant
en même temps c'est bien parceque ça protège la marque mais aussi ça empêche certains de commander
gros bisous je te tiendrai au courant

Retour