alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 5 Aout 2011 #22 Re : Or et Argent Je suis trop contente, merci pour tes commentaires, ça fait plaisir, surtout de pro tel que toi... ozvane78 a dit: Très très joli !! bravo Cliquez pour agrandir...
Re : Or et Argent Je suis trop contente, merci pour tes commentaires, ça fait plaisir, surtout de pro tel que toi... ozvane78 a dit: Très très joli !! bravo Cliquez pour agrandir...
naolia12 Deviens chaque jour un peu plus pro 6 Aout 2011 #24 Re : Or et Argent C'est super joli .... j'adore
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 6 Aout 2011 #25 Re : Or et Argent Merci Anne Laure Ale a dit: C'est très joli !!! Cliquez pour agrandir...
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 6 Aout 2011 #26 Re : Or et Argent Merci Gaelle. Moi aussi j'aime bien Aujourd'hui il y a un peu plus de soleil, alors je vais faire une photo des mes deux mains !! naolia12 a dit: C'est super joli .... j'adore Cliquez pour agrandir...
Re : Or et Argent Merci Gaelle. Moi aussi j'aime bien Aujourd'hui il y a un peu plus de soleil, alors je vais faire une photo des mes deux mains !! naolia12 a dit: C'est super joli .... j'adore Cliquez pour agrandir...
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 6 Aout 2011 #28 Re : Or et Argent Ouhhhhhhhhhhh, merci !! :9-blush::9-blush::9-blush: coco08 a dit: superbe !!!! Cliquez pour agrandir...
Re : Or et Argent Ouhhhhhhhhhhh, merci !! :9-blush::9-blush::9-blush: coco08 a dit: superbe !!!! Cliquez pour agrandir...
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 7 Aout 2011 #30 Re : Or et Argent Merci Cindy !! cindyd a dit: magnifique !!! Cliquez pour agrandir...