N
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tas pas a etre desolée tout les gouts sont dans la nature !!moi du moment ke ma clientes aime apres le reste je men tape un peu !!mdrelle a de jolis ongles mais j'aime pas la deco desolé
bisous
tas pas a etre desolée tout les gouts sont dans la nature !!moi du moment ke ma clientes aime apres le reste je men tape un peu !!mdr
ce ke je veux dire c ke c lavis des clientes ki prime apres celles du forum ki aime ou ki aime pas c leur choix ke je conteste pas , jai pour but de satisfaire mes cliente et meme si des fois elles me demandent des trucs pas tres folichons je m execute c elles ki les portent pas moi!!! elle avait vu cette deco en noir et blanc et a voulu du doré ma foi!euh pourquoi tu post si tu t'en fou de ce que l'on peut te dire:whistle:
moi j'aime bien ce que tu as fait sur les annulaires!![]()
ca c clair mais la pas le choix c ongle sont tres epais jai jamais vu ca!kan a la couleur d ab c noir et blanc mais elle a voulu autre chose donc j execute!!la cliente est reine chez moi et des fois c floklorike!!mdrj'aime pas du tout ..... trop chargé, puis la couleur aussi ...... effectivement c'est un peu épais mais ça va ça ne me dérange pas trop !![]()
ben cette cliente la premiere fois kelle est venu avait du gel et je pensais ke sa prothesisite avait abuse en couche de gel !!! kelle surprise decouvrant ke ct ses ongle ki etait aussi epais !!!! alors si kkun a une astuce pour ca je suis preneuse!!mdrC'est sur que parfois elles ont des idees bizarres... aahhh ces cheres clientes !!!!
Bon cela dit moi ça va la deco me choque pas..:tongue: par contre un peu epais effectivementancing_
:
Mais j'aime bien le resultat![]()
ben cette cliente la premiere fois kelle est venu avait du gel et je pensais ke sa prothesisite avait abuse en couche de gel !!! kelle surprise decouvrant ke ct ses ongle ki etait aussi epais !!!! alors si kkun a une astuce pour ca je suis preneuse!!mdr

.....raboter ....:cmshadow::cmshadow:

ben moi non plus!!!!c du trompe l oeil!!!elle est dorigine polynesienne, mais de la !!!!c galere pour la french !!je ne savais meme pas que les ongles épais exister....lol
tas pas a etre desolée tout les gouts sont dans la nature !!moi du moment ke ma clientes aime apres le reste je men tape un peu !!mdr
je sais je le fais d habitude mais elle veut pas kon touche a sa forme naturelle dongle donc!!!!!!:dlaugh:whaouw moi j'aime beaucoup cette déco! par contre lime plus tes paralleles car cela gache tout l'effet pattes de canards lol!
bis