or et noir sur ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
voici les ongle de ma cliente severine !! grr ongle naturel et epais et tres bombé ...........mais la elle est venue se les faire raccourcir a cause de son travail la haine!!!

Pièces jointes

• sev 010.jpg
    sev 010.jpg
    39 KB · Affichages: 185
  • sev 011.jpg
    sev 011.jpg
    33.5 KB · Affichages: 241
Re : or et noir sur ongles naturels

j'aime pas du tout ..... trop chargé, puis la couleur aussi ...... effectivement c'est un peu épais mais ça va ça ne me dérange pas trop ! :wavetowel2:

tas pas a etre desolée tout les gouts sont dans la nature !!moi du moment ke ma clientes aime apres le reste je men tape un peu !!mdr

euh pourquoi tu post si tu t'en fou de ce que l'on peut te dire :hmmm::whistle:

moi j'aime bien ce que tu as fait sur les annulaires! :rolleyes:

euh pourquoi tu post si tu t'en fou de ce que l'on peut te dire :hmmm::whistle:

moi j'aime bien ce que tu as fait sur les annulaires! :rolleyes:
ce ke je veux dire c ke c lavis des clientes ki prime apres celles du forum ki aime ou ki aime pas c leur choix ke je conteste pas , jai pour but de satisfaire mes cliente et meme si des fois elles me demandent des trucs pas tres folichons je m execute c elles ki les portent pas moi!!! elle avait vu cette deco en noir et blanc et a voulu du doré ma foi!

j'aime pas du tout ..... trop chargé, puis la couleur aussi ...... effectivement c'est un peu épais mais ça va ça ne me dérange pas trop ! :wavetowel2:
ca c clair mais la pas le choix c ongle sont tres epais jai jamais vu ca!kan a la couleur d ab c noir et blanc mais elle a voulu autre chose donc j execute!!la cliente est reine chez moi et des fois c floklorike!!mdr

C'est sur que parfois elles ont des idees bizarres... aahhh ces cheres clientes !!!!

Bon cela dit moi ça va la deco me choque pas..:tongue: par contre un peu epais effectivement :Dancing_O_o:

Mais j'aime bien le resultat:D

C'est sur que parfois elles ont des idees bizarres... aahhh ces cheres clientes !!!!

Bon cela dit moi ça va la deco me choque pas..:tongue: par contre un peu epais effectivement :Dancing_O_o:

Mais j'aime bien le resultat:D
ben cette cliente la premiere fois kelle est venu avait du gel et je pensais ke sa prothesisite avait abuse en couche de gel !!! kelle surprise decouvrant ke ct ses ongle ki etait aussi epais !!!! alors si kkun a une astuce pour ca je suis preneuse!!mdr

ben cette cliente la premiere fois kelle est venu avait du gel et je pensais ke sa prothesisite avait abuse en couche de gel !!! kelle surprise decouvrant ke ct ses ongle ki etait aussi epais !!!! alors si kkun a une astuce pour ca je suis preneuse!!mdr

:lol::lol:.....raboter ....:cmshadow::cmshadow: :lol: :lol:

:dlaugh:whaouw moi j'aime beaucoup cette déco! par contre lime plus tes paralleles car cela gache tout l'effet pattes de canards lol!
bis

tas pas a etre desolée tout les gouts sont dans la nature !!moi du moment ke ma clientes aime apres le reste je men tape un peu !!mdr

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Le doré est top, maintenant moi non plus je ne porterais pas ça, mais bon faut les satisfaire ces madames alors on fait, ta bien raison va....

j aime bien la deco, mais je trouve que ca aurait ete encore plus beau si la french avait ete en sourire. a part ca j ai rien a dire, et tu as raison, tant que la cliente est satisfaite c le principal, pcq les gouts et les couleurs...

:drolleyes: bravo pour le boulot mais je n'aime pas les teintes (trop terne!!)
pour le travail respect!!
bisous!!!

:dlaugh:whaouw moi j'aime beaucoup cette déco! par contre lime plus tes paralleles car cela gache tout l'effet pattes de canards lol!
bis
je sais je le fais d habitude mais elle veut pas kon touche a sa forme naturelle dongle donc!!!!!!

Retour