les ongles de nanie
Nouveau Membre
Voila jai esseyé les petits fruits.
j'aime beaucoup, sauf la frensh jaune que jaime moins bien.
Dite moi de quels couleurs elle serait plus belle ... ?
Je les faite au vernis donc jai qu'a limer un petit cout et refaire la french !
Bisous :wub:
j'aime beaucoup, sauf la frensh jaune que jaime moins bien.
Dite moi de quels couleurs elle serait plus belle ... ?
Je les faite au vernis donc jai qu'a limer un petit cout et refaire la french !
Bisous :wub: