Orange sanguine & citron

les ongles de nanie

Nouveau Membre
Voila jai esseyé les petits fruits.
j'aime beaucoup, sauf la frensh jaune que jaime moins bien.

Dite moi de quels couleurs elle serait plus belle ... ?

Je les faite au vernis donc jai qu'a limer un petit cout et refaire la french !

Bisous :wub:
 

Pièces jointes

  • P180609_16.20[01].jpg
    P180609_16.20[01].jpg
    24.6 KB · Affichages: 129
  • P180609_16.18.jpg
    P180609_16.18.jpg
    18 KB · Affichages: 138
Re : Orange sanguine & citron

Moi je dirai rose pour rappeler le pamplemousse?!
Bisou
 
Re : Orange sanguine & citron

je dirais aussi rose
sinon attention on voit le bord libre de ton ongle sur l'auriculaire
et l'annulaire
attention aussi aux parrallèles
bisous séverine
 
Retour
Haut