[ Organic Nails ] Fleurs Fimo

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir!!!

J'ai reçu mes résines organic nails donc j'ai tout de suite voulu tester!!

Alors j'ai utilisé:
  • cover ROSE du kit bride: paillettée,très joli, j'adore, j'en ai même mis en 3eme boule près des cuticules j'adore!!
  • RICE du kit bride en sourire de french: blanch paillettée avec des éclats de nacre, superbe!
  • PASTELS bleu et vert en bout de french: bon pour moi c'est pour la 3D mais je voulais quand meme testé!
Bref elles sont très bien ces résines!!!!

Quant à ma pose, sur ma belle soeur que je vois pas souvent mais qui me laisse faire absoluement tout ce que je veux :worthy:, j'ai voulu travaillé la forme PIPE que j'affectionne!!! Ya encore du boulot!!! En plus ma fimo rose est plus grande que la bleu donc les petits doigts sont plus long!! Donc ya encore pas mal de défauts!! Mais jy travaille!!!

Bisous!!

Pièces jointes

• AVANT.jpg
    AVANT.jpg
    58.7 KB · Affichages: 192
  • APRES.jpg
    APRES.jpg
    64.1 KB · Affichages: 287
  • APRES2.jpg
    APRES2.jpg
    33.5 KB · Affichages: 270
  • APRES3.jpg
    APRES3.jpg
    33.4 KB · Affichages: 228
Re : [ Organic Nails ] Fleurs Fimo

j'adore la pose juste un peu plus pinchée peut être

Comme dirait Naïs : *Bong*

C'est superbe Mel, j'adore ! Les défauts ouais...ok mais faut les chercher dis donc. Pour moi ça passe inaperçu. J'adore vraiment ta pose. Par contre, la french je la vois pastel mais pas vraiment le blanc nacré. Il est où ?
Le rallongement de plaque pailleté, c'est vraiment super joli. Et plus simple que de rajouter du pailleté sur un couvrant classique...

Bravo ma belle, out les mauvaises pensées sur ton boulot ! :rosa1:

j'aime la forme des ongles. Très belle .
les couleurs moins car c'est trop light pour moi.
Oui les kits résines organic sont très bien, que des belles couleurs flashi. je crois que j'aime travailler avec la résine c'est grace à ces kits .
biz

Ah oui oui, j'ai trouvé le blanc juste sur le sourire. Désolée j'avais pas bien lu :3-blink:

Tu veu de l'honneteter ?
j'aime ta pose, mais voici ce que je remarque
Tes parrallèles ne sont pas assez rentrantes *bong* .. pour des pipes (selon moi) mdrrrr, non ne me tapes pas stp !!
Je trouve que les bord libres sont limés timidement et pas tous de la meme forme.
Les traits de liners un peu tremblottants, mais chapeau pour les arabesques, j'en suis inccapable

sinon la couleur de la plaque est magnifique, tes rallongements aussi, et la déco j'aime beaucoup

Tu veu de l'honneteter ?
j'aime ta pose, mais voici ce que je remarque
Tes parrallèles ne sont pas assez rentrantes *bong* .. pour des pipes (selon moi) mdrrrr, non ne me tapes pas stp !!
Je trouve que les bord libres sont limés timidement et pas tous de la meme forme.
Les traits de liners un peu tremblottants, mais chapeau pour les arabesques, j'en suis inccapable

sinon la couleur de la plaque est magnifique, tes rallongements aussi, et la déco j'aime beaucoup

Purée ma tite perle, tu as un oeil de lynx !! :devil2:
Je ne vois pas les parallèles pas assez rentrantes. C'est le pinchage sûrement ? Mais sur la pipe, les parallèles doivent être droits ou pas ? Ou un peu "effilés" ? Car je doute là du coup...

Purée ma tite perle, tu as un oeil de lynx !! :devil2:
Je ne vois pas les parallèles pas assez rentrantes. C'est le pinchage sûrement ? Mais sur la pipe, les parallèles doivent être droits ou pas ? Ou un peu "effilés" ? Car je doute là du coup...

et bien a ce que j'ai pu voir avec mon oeil de lynx sur les pipes des pros, elles sont legèrement rentrantes
et si j'ai tout regarder au peigne fin, c'est a cause de mel lol

et bien a ce que j'ai pu voir avec mon oeil de lynx sur les pipes des pros, elles sont legèrement rentrantes

Faut que je vois une photo car sur ma pose iris, j'ai fait comme Mel, bien droit !! :exorcist:Déjà que je fais pas de stillets et compagnie, les formes que je fais, faudrait au moins qu'elles soient réussies :ouin:

ta pose est magnifique!!!!!! :+1:
la couvrante du kit bride top!
je vais me laisser tenter et la commander!

:ayalou:ah ces pipes tu me fait bien rire au moins!!:kiss1::kiss1:

Retour