laptitemel1305
Membre Populaire
Bonsoir!!!
J'ai reçu mes résines organic nails donc j'ai tout de suite voulu tester!!
Alors j'ai utilisé:
Quant à ma pose, sur ma belle soeur que je vois pas souvent mais qui me laisse faire absoluement tout ce que je veux :worthy:, j'ai voulu travaillé la forme PIPE que j'affectionne!!! Ya encore du boulot!!! En plus ma fimo rose est plus grande que la bleu donc les petits doigts sont plus long!! Donc ya encore pas mal de défauts!! Mais jy travaille!!!
Bisous!!
J'ai reçu mes résines organic nails donc j'ai tout de suite voulu tester!!
Alors j'ai utilisé:
- cover ROSE du kit bride: paillettée,très joli, j'adore, j'en ai même mis en 3eme boule près des cuticules j'adore!!
- RICE du kit bride en sourire de french: blanch paillettée avec des éclats de nacre, superbe!
- PASTELS bleu et vert en bout de french: bon pour moi c'est pour la 3D mais je voulais quand meme testé!
Quant à ma pose, sur ma belle soeur que je vois pas souvent mais qui me laisse faire absoluement tout ce que je veux :worthy:, j'ai voulu travaillé la forme PIPE que j'affectionne!!! Ya encore du boulot!!! En plus ma fimo rose est plus grande que la bleu donc les petits doigts sont plus long!! Donc ya encore pas mal de défauts!! Mais jy travaille!!!
Bisous!!