Orteil abimé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanatonn
  • Date de début Date de début
Re : Orteil abimé

Bien nataly... par contre tu lui as bien dit de surveiller la repousse et de passer te voir fréquemment pour vérifier que çà ne pousse pas dans la peau et qu'il n'y a pas de mycose, et bien se sécher les orteils après la douche

ouui tout a fais
j'ai pensé a toi ....
bizzzz

merci a vous je suis assez fiere de ce que j'ai fais car je ne savais meme pas comment j'allais proceder....
vous allez peu etre me trouver un peu pretentieuse mais c pas grave.....

nataly

oui tu etre fier tu as bien travailler!!

Alors là punaise c'est vraiment nickel !!! ...quel soulagement pour ta cliente..; elle va pouvoir se remettre en tong et être fier d'afficher ses doigts de pieds...lol ! Elle pourra en plus de faire de l'excellente pub...
Bravo...vivement que tu t'occupes de mes "mimines"....et vous revenez quand sur Nanterre (définitivement !!!) ? lol....
Biz à vous - vivement fin juillet
Christelle

bonjour,
je trouve ton travail super. J'ai une amie qui a ces deux pouces d'orteil qui ont sauté suite à un choc aussi et à la repousse c pa top, ça pousse de travers en biais en faite. Du coup c pas très beau. Pourrais tu m'en dire plus sur ta facon de procéder? Et avec le recul as tu eu des nouvelles de ta cliente, est ce que ca a tenu longtemps?

Merci beaucoup
bise

Retour